Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: FC Nürnberg - FC Bayern Lun 22 Fév - 21:23 | |
| Et alors, les amies ?Personne n'a créé le sujet FC Nuremberg - FC Bayern.Je l'ai fait pour vous. Je fais comme chez moi.Vous avez fait 1 à 1 mais vous le savez déjà. Je voulais juste vous dire ceci, au nom des supporters du Werder qui a fait 2 à 2 contre Leverkusen. Désolé, partenaires fans du Bayern. Nous avons fait ce que nous avons pu. Le but de Per Noël dans le temps additionnel nous amène un point mais en enlève deux à Leverkusen. Ce but vaut double pour vous. "Après nos nuits d'amour robuste Je sors de tes bras mieux trempé, Ta riche caresse est la juste, Sans rien de ma chair de trompé, Ton amour répand la vaillance Dans tout mon être, comme un vin, Et, seule, tu sais la science De me gonfler un cœur divin. Aime-moi, Car, sans toi, Rien ne puis, Rien ne suis."Paul VERLAINE / Chansons pour elle | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Nürnberg - FC Bayern Mar 23 Fév - 1:05 | |
| Ah oui effectivement la sujet n'avait pas été crée... Merci amie brêmoise. | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Nürnberg - FC Bayern Mar 23 Fév - 10:53 | |
| J'avais pas vu que ça n'avait pas été crée XD Oh franchement, le Bayern aurait pu gagné pour prendre la 1ere place quand même XD | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Nürnberg - FC Bayern Mar 23 Fév - 17:53 | |
| Merci Célia pour la création du sujet et le match nul de ton équipe ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Nürnberg - FC Bayern | |
| |
|