| ...Dernière... | |
|
+11Mushu JuninhOL Laura k@r@tiballa Ptiopiko * Miss Lamps * Trisk3ll Miss-Gerrard Deutschland9 Laurianne [c.h.l.o.e] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Dernière... Sam 10 Mar - 21:55 | |
| Règle:Pose une question qui commence par dernière... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 10 Mar - 21:56 | |
| Dernier match regarder ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 11:56 | |
| Bayern-Hertha Berlin ??? La chance tu as vu le but de Podolski alors!!!! Dernire fou rire c'était hier ! J'ai joué à un jeu de foot sur ps2 avec mon père et j'ai manqué un but immanquable !!! Il s'est foutu de ma tête et après il a fait la même chose donc j'ai bien rigolé^^ Dernière coupe de cheveux râtée ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 16:54 | |
| ben la nuit dernière lol, j'ai rêvé de Schweini [je crois !] et du forum lol
dernier coup de gueule ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 17:09 | |
| alors t'avais un bout et moi l'autre bout lool
qu'est ce que j'ai acheté ? avec mon propre argent 2 CD et 2 DVD (dont "Deutschland ein Sommermarchen"!)
dernière dispute ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 17:22 | |
| Oula c'est dur... pas vraiment une dispute mais un désaccord avec une amie, c'était le vendredi soir d'il y'a une semaine.
Dernière chanson écoutée? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 18:12 | |
| euhh en ce moment y a still loving you de scopions sur windows media dernière fois chez le dentiste ? hummm ca fait mal ! lol | |
|
| |
Miss-Gerrard Visiteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : à 1h de la Suisse hihi Joueur préféré : Steven Gerrard Loisirs : me promener dans Liverpool, aller a Anfield & à Albert Dock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 20:22 | |
| ehhh ça fait deux semaines lol
dernière gamelle ? lol | |
|
| |
Trisk3ll Visiteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Alsace Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 20:41 | |
| Un mardi dans les escaliers.
Denière honte? | |
|
| |
Miss-Gerrard Visiteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : à 1h de la Suisse hihi Joueur préféré : Steven Gerrard Loisirs : me promener dans Liverpool, aller a Anfield & à Albert Dock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 20:57 | |
| ehhh y a deux jours lol
dernière emission regardée ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 21:24 | |
| Mais le dernier truc que je viens de regarder c'est Bayern-Werder ya un pti instant^^
Dernière fois où tu t'es moqué d'un joueur de foot ?? | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 21:33 | |
| Tout à l'heure, devant Chelsea Tottenham, y en avait un qui s'appelait Mido et nous on l'appelait mitto, et puis en plus il était trop moche !!!! Désolé pour lui lol !!!
La dernière fois où tu as eu peur devant un match de foot ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 21:40 | |
| Waou j'ai vu ça !! J'étais explosé !!Sauf que le joueur qu'il a fait tombé c'était Fritz et qu'il est bo mais bon c'est pas grave j'ai trop rigolé !! Et tu as vu en première mi-temps l'espèce de plongeon qu'il a laché ?? Magnifique Dernier chagrin ???? Oula ya très longtemps^^ Dernier chien que tu as vu ???(pas d'idée^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 21:44 | |
| Le chien du voisin tt à l'heure mdr !!!! La dernière fois que tu as mangé des frites lol ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 22:05 | |
| Dernier livre c'était Kiffe kiffe demain.
Dernière fois que tu as mangé mexicain^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 11 Mar - 23:31 | |
| Je n'ai jamais vraiment mangé mexicain, juste des petits encas ^^ et c'était y'a longtemps!lol
Dernière fois que tu es sorti de chez toi? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 12 Mar - 19:50 | |
| Ben tout à l'heure pour aller au collège^^
Dernière engeulade avec un proche ??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 13 Mar - 20:39 | |
| ca devait etre la semaine derniere...
dernier morceau de chocolat ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 13 Mar - 20:57 | |
| Tout à l'heure C'était un kinder schoko-bons !!! miam^^ Dernière "virée" en Allemagne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Olala !!! Moi j'ai jamais été en Allemagne snif !!!!
La dernière fois que vous avez vu un match de votre équipe internationale préféré ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Dernière... | |
| |
|
| |
| ...Dernière... | |
|