| ...Dernière... | |
|
+11Mushu JuninhOL Laura k@r@tiballa Ptiopiko * Miss Lamps * Trisk3ll Miss-Gerrard Deutschland9 Laurianne [c.h.l.o.e] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 13 Mar - 22:11 | |
| C'était Allemagne-Suisse^^ Dernière fois où tu as fait pleurer un proche^^ (mwa je viens de faire pleurer ma tite soeur et chuis très fière ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 14 Mar - 11:50 | |
| Ya deux secondes en regardant ta bann^^ Nan pour ma petite soeur chuis pas méchante c'ets elle !!! Elle est horrible et tout les soirs chuis toute seule avec elle une heure ou deux alors des fois et ben... Dernière fois ou tu as dessiné un drapo allemand^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 14 Mar - 13:25 | |
| dans mon agenda avant les vacances lool
derniere chanson ecoutée que t as pas aimé ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 14 Mar - 14:19 | |
| super question^^ C'était durch den monsun^^ Ya des fans de TH chez moi mais moi j'aime pas trop !! Denière chanson écouté que tu as aimé ???? | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 14 Mar - 16:47 | |
| La musique de la Champions' League dans mon ordi !!! Dernière note en dessous de la moyenne ??? | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 14 Mar - 16:58 | |
| 9 en evals communes de Maths.
Dernier magazine acheté ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 14 Mar - 20:01 | |
| Public de la semaine dernière.
Dernière fois que t'as mis une jupe? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 14 Mar - 21:02 | |
| Cet été^^ Chuis pas sado alors j'ai mets pas en hiver !!!mdr
Dernière fois ou tu as mis un maillot de l'Allemagne (si t'en as pas ben alors n'importe quel maillot de foot^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 15 Mar - 20:23 | |
| Samedi à la danse => le maillot de Chelsea !!!!
La dernière fois que tu a mangé une crèpe au nutella ??? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 15 Mar - 20:39 | |
| Ya pas si longtemps^^
Dernier but vu ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 16 Mar - 19:30 | |
| Je vais pas chez le coiffeur !!lol Ma mère a son cap coiffure (même si elle travaille pas dans la coiffure^^) Mais la dernière fois où elle me les a coupe s'était entre noël et le jour de l'an !! D'ailleurs ils ont repoussé et je veux qu'elle me les recoupe mais elle fait style elle a pas le temps !!lol Dernière fois ou tu t'es fait des méches ou une permanente (on sait jamais !!lol) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 16 Mar - 22:03 | |
| C'était y'a 15 jours ( des mèches pas une permanente lol)!
Dernière fois que t'es allée au ciné? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 16 Mar - 22:07 | |
| Rola, ça fait au moins un mois ( malheureusment ....snif ) !!!!
La dernière fois que t'as joué au foot ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 16 Mar - 22:17 | |
| j ai jamais été collée lol
dernier chewing gum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 16 Mar - 22:28 | |
| Euh la semaine dernière je crois !!!!
Dernier massage ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 17 Mar - 15:07 | |
| Oulà c'était ya tellement longtemps que je ne m'en souviens pas !
Dernier cd acheté ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 17 Mar - 17:51 | |
| simon webbe "grace"
derniere fois malade ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 17 Mar - 18:04 | |
| Oula ya très très longtemps !lol
Dernière fois où tu as dansé toute seule devant ton miroir !!mdr | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 17 Mar - 18:14 | |
| Ben jeudi soir !!! Dernière fois où tu as parlé tte seule (oui je sais c'est une question bizarre mais moi ça m'arrive !!!) ? | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 17 Mar - 19:14 | |
| Euh....hier soir ! lol
Drnière fois que tu as eut envie de lancer ton ordi par la fenetre ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 17 Mar - 19:55 | |
| Tout à l'heure quand j'ai eu un tit problème avec photofiltre et animation shop^^
Dernière foto regardée ??? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 18 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Dernière... | |
| |
|
| |
| ...Dernière... | |
|