| Dates des matchs de qualifications. | |
|
+5Laurianne Mamzelle Lahm Polskabi Deutschland9 Heazi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Dates des matchs de qualifications. Ven 6 Aoû - 17:30 | |
| Voici donc les dates et matchs pour les qualifications.
03.09.2010: Belgique - Allemagne 07.09.2010: Allemagne - Azerbaïdjan 08.10.2010: Allemagne - Turquie 12.10.2010: Kazakhstan - Allemagne 26.03.2011: Allemagne - Kazakhstan 03.06.2011: Autriche - Allemagne 07.06.2011: AzerbaÏdjan - Allemagne 02.09.2011: Allemagne - Autriche 07.10.2011: Turquie - Allemagne 11.10.2011: Allemagne - Belgique
| |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Ven 6 Aoû - 18:18 | |
| Ouuuuh Ils ont joue le lendemain de mon anniversaire cette année et le jour même l'an prochain ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Ven 6 Aoû - 19:14 | |
| dis donc ils commencent par la Belgique. Alisson va prendre ton billet de suite je veux bien voir les Allemagne - Autriche moi | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Sam 7 Aoû - 11:11 | |
| Et au mien d'anniversaire, ils jouent contre l'Autriche | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Mer 11 Aoû - 15:19 | |
| Et c'est reparti pour des matchs de qualif | |
|
| |
Th0m_as Visiteur
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Nord, France Joueur préféré : Klose et Schweinsteiger Loisirs : Tennis et musique Hardstyle et hardcore Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 3:23 | |
| Allemagne Belgique se fait pas loin de chez moi a Bruxelle a 1h30 de chez moi mais mes parent veule pas que jy vais c'etait sa ou pas roland garros :'( | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Th0m_as Visiteur
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Nord, France Joueur préféré : Klose et Schweinsteiger Loisirs : Tennis et musique Hardstyle et hardcore Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 13:24 | |
| Mais bon mon choix est fait Roland Garros en plus mon club me pay la moitier de ma place parceque j'ai eu les meilleur resultat de mon club :p Mais c'est rien il y aura le match retour =) dans 1 an | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 14:04 | |
| Le problème c'est que le match retour ça ne sera pas en Belgique mais en Allemagne, donc peut être plus loin de chez toi (selon la ville allemande choisie). | |
|
| |
Th0m_as Visiteur
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 14:38 | |
| Oui mais l'allemagne n'est qua 1h30 2h de chez moi aussi cela depant de la ville mais le deplacement c'est pas un probleme | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 16:45 | |
| Ah bin ça va c'est super pour toi =) | |
|
| |
Th0m_as Visiteur
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 17:49 | |
| Oui enfin y faut pas que mes parent me face encor un chantage lol en se moment j'ai la poisse et largen c'est pas mon fort lol esperon que dans 1 ans sa ira mieu lol | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Dim 15 Aoû - 19:44 | |
| Oui c'est vrai, il y en a qui ont de la chance C'est sûr que ce n'est pas moi qui pourrait aller voir ce match ! Résultat : je ne peux assister ni à aucun de tous ces matchs ni à Roland Garros. Une vraie perte de temps d'être ici L'argent ? Futilité ! Braque une banque. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Mer 18 Aoû - 2:34 | |
| - Citation :
- L'argent ? Futilité ! Braque une banque.
C'est déjà un travail en soi ! Salut,
J'aurai également choisi Roland Garros, même si le choix n'est pas simple. De toute façon, un tel cadeau offert pour ses bons résultats ne se refuse pas. Félicitations. Mon club n'en fait pas autant, et pourtant il est réputé (et très cher). Autrefois, il y avait un tournoi ATP à Bruxelles mais il n'existe plus. Cette année, nous avons perdu notre tournoi lyonnais, au profit de Montpellier. Le tennis est dirigé par des marchands de tapis. A quand une deuxième révolution de l'ATP ? Pour la NM, les occasions ne manquent pas. Ce n'est que partie remise. Le fait que les matches aient lieu dans des villes différentes laisse des possibilités.
Héloïse, je crois qu'il n'y a pas de solution à proposer pour la Réunion… XD
A bientôt. | |
|
| |
Th0m_as Visiteur
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Mer 18 Aoû - 3:01 | |
| Oui c'est vrai que je peut pas refusé la recompanse non plus et pourtant mon club est petit 90 licencier a pepré et on ne paye pas chere On se connait tous bonne ambiance et a la fin le meilleur joueur de l'année du club dc cette année moi ! =) est recompensé | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Mar 24 Aoû - 1:03 | |
|
J'ai fait le choix d'aller dans un club important. Sans doute le plus important de l'agglomération. Il y a ainsi beaucoup de facilités, le niveau est bon, les conditions sont optimums et c'est très confortable… mais ça a un prix.
Avant de redonner ce topic à la NM, puisqu'on l'a un peu détourné de son sens originel, encore bravo pour ta récompense.
| |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Mar 24 Aoû - 10:47 | |
| LEs 4 et 7 septembre, la Pologne jouera en match amicaux. Il y aura Bisounours, Minimki et .................................................... Babar! Le bug que j'ai eu en y voyant | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Mer 25 Aoû - 20:11 | |
| Babar a choisi la Pologne. Je trouve cela dommage mais c'était prévisible. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Papa nous a toujours fait rire. Je ne me souviens pas d’un jour où l’éclat de sa voix n’ait enchanté la maison. Il commençait par pouffer trois ou quatre fois, comme une quinte de toux, puis les gloussements se rejoignaient, formaient un fleuve de rire qui se déployait en balayant tout sur son passage. Il n’y avait pas moyen d’échapper à cette crue. On riait de le voir rire et la vie paraissait facile et joyeuse." Amoz Oz / Seule la mer | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Ven 27 Aoû - 1:17 | |
| C'est très décevant. On a l'impression qu'il s'agit pour lui d'une solution de facilité. Il aurait des problèmes à se faire sélectionner dans la Mannschaft alors qu'avec l'équipe polonaise, ce sera plus facile pour lui. Ça rejoint un peu l'impression qu'il donne. Depuis deux ans, il stagne et le staff technique du Werder déplore son incapacité à franchir un nouveau cap. En clair, il a beaucoup de facultés mais il ne les exploite pas à fond et il ne donne plus l'impression de vouloir progresser. Il n'utilise pas son potentiel. Il semble passer à côté de quelque chose. Pour lui, cette année sera l'année de vérité : soit il utilise ses capacités et il aura vraiment le niveau pour jouer la Champions League, soit il se contente de ce qu'il a (en pensant que le reste viendra tout seul ?), il végète et il sera juste un bon joueur de Bundesliga, dans un club de milieu de tableau qui ne sera plus le Werder dans ce cas là. Bosse, Babar, bon sang !
A bientôt. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. Ven 27 Aoû - 14:26 | |
| Allez Babar au boulot ^^^
Si je vais le voir je vais lui botter les fesses moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates des matchs de qualifications. | |
| |
|
| |
| Dates des matchs de qualifications. | |
|