| FC Basel - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Basel - FC Bayern Sam 25 Sep - 19:36 | |
| Le 2ème match du 1er tour aura lieu mardi 28 septembre à 20h45 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Sam 25 Sep - 22:06 | |
| Le lendeain de l'anniversaire de Chantilly et la veille de celui de Per Noel | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Dim 26 Sep - 0:08 | |
| C'est bon signe alors | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Dim 26 Sep - 9:40 | |
| Pour vous je ne sais pas, mais pour nous oui | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Dim 26 Sep - 13:20 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je voulais aller le voir ce match mais si on veut achter des billet sur le site du FC Bâle (plus simple pour moi parce que suisse) on est obligé d'achter des places pour TOUS les matchs à domicile!!!! Non merci | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Dim 26 Sep - 14:07 | |
| Oh c'est quoi cette arnaque ???? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Mar 28 Sep - 22:40 | |
| Le Bayern est mené 1 à 0 à la mi temps... But d'Alexander Frei! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Mar 28 Sep - 23:53 | |
| On a finalement gagné 2 à 1 grâce à deux buts de Schweini dont un Elfmeter ! On reste donc 1er du groupe avec 6 points, devant l'AS Roma qui en a 3. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Mer 29 Sep - 1:20 | |
| Wolfsburg, Hoffenheim, Basel… le Bayern s'abonne aux victoires 2:1 à la dernière minute ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Mer 29 Sep - 12:19 | |
| Très bon match du FC Bâle, moyen du Bayern. Ce qui a joué en leur faveur : beaucoup plus de réalisme et de lucidité en fin de match mais je suis quand même fière de mes suisses, surtout du p'tit Shaqiri, incroyable joueur qui va nous faire beaucoup de bien en équipe nationale. Et on a aussi retrouvé le Alex Frei qu'on aimait. A pars ça, très très contente de la victoire du Bayern, ils nous ont fait une p'tite frayeur mais tout est rentré dans l'ordre. Merci à Basti, homme du match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Mer 29 Sep - 17:15 | |
| Oui nous on aime le suspens en laissant croire que l'adversaire va gagner | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Mer 29 Sep - 19:32 | |
| Moi j'aime pas ça non plus.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern Mer 29 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern | |
| |
|
| |
| FC Basel - FC Bayern | |
|