| République Tchèque - Allemagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Mer 28 Mar - 20:59 | |
| Puré, vous devez crouler sous les oeufs de paques et sous les poules en chocolats mdr !!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Mer 28 Mar - 23:03 | |
| moi j en recois pas pck j aime pas ca lol a part le grand oeuf kinder surprise loool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Jeu 29 Mar - 17:11 | |
| Moi non plus je reçoi pas bcp de chocolat à Paques Mais plutôt des sous^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| c est con si t aimes le chocolat lol mais bon les sous tu peux faire plein de choses avec | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| Ah ben moi j'ai que du chocolat lol !!! Mais vu que j'adore ça....pas de problèmes lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Jeu 29 Mar - 21:19 | |
| alors c est bon | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Ven 30 Mar - 14:00 | |
| moi chaque année a paques j'ai tres mal au ventre!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Ven 30 Mar - 20:03 | |
| Moi je fais attention lol !!! Parce que faut pas abuser du chocolat parce que sinon ben ça bouche les fesses ptdr !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Ven 30 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Ven 30 Mar - 20:13 | |
| Ben c'est vrai lol !!! Surtout les Kinder lol !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:02 | |
| - deutschland9 a écrit:
- c est con si t aimes le chocolat lol
mais bon les sous tu peux faire plein de choses avec Wi comme dévaliser la boutique du Bayern^^ J'y vais le 18 maais c'est sur^^ Chuis trop content ! En fait je crois que je suis plus contente d'aller à la boutique du bayern qu'au parc^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:04 | |
| loool mais bon y a le minimum mais c est deja ca mon pere va aussi acheter les billets cette semaine mais il sait pas quand on y va | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:14 | |
| Ah peut-être qu'on se croisera lol Moi chuis contente c'est un vendredi alors je vais louper (entre autre) 2 heures de maths et 1 d'svt !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:24 | |
| jamais de la vie j irais un jour de cours lool t as de la chance | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:28 | |
| Héhé wi je sais^^lol En + ben j'espère que yora moins de monde !lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:38 | |
| C'est cool^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 15:40 | |
| Ils sont bien gentils tes parents Chloé! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 1 Avr - 16:04 | |
| Wé c'est sur^^ Mais en fait c'est un peu compliqué^^lol Ya ma petite soeur qui fait sa communion le 20 et ya mes cousins (qui habitent à Lyon) qui viennent et ce sera la première fois et donc ils veulent aller à Europa Park et c'est pour ça qu'on y va durant les cours parce-que sinon mes parents ne ferais pas ça^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Jeu 5 Avr - 21:06 | |
| - footallemand a écrit:
- moi chaque année a paques j'ai tres mal au ventre!!lol
Hihi aujourd'hui j'ai reçu un gros poisson au chocolat mdr !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Lun 16 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Lun 16 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Lun 16 Avr - 21:02 | |
| Non désolé !!! Mon poisson était très beau en plus donc....j'ai pas pensé à Khan !!! Désolé Oliver lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Lun 16 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne | |
| |
|
| |
| République Tchèque - Allemagne | |
|