Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Hambourg - FC Bayern Ven 22 Oct - 19:54 | |
| Ce soir à 20h45 - 9ème journée | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hambourg - FC Bayern Sam 23 Oct - 17:30 | |
| Match nul 0-0 Quelle idée de les faire jouer 2 jours après leur match de Ligue des Champions! | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hambourg - FC Bayern Sam 23 Oct - 18:04 | |
| Vous n'avez pas jouer mardi en ligue des champions? | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Hambourg - FC Bayern Dim 24 Oct - 14:27 | |
| Si, donc ça fait que deux jours de repos : mercredi et jeudi ! Alors que Lyon qui a joué mercredi ne joue qu'aujourd'hui. | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hambourg - FC Bayern Dim 24 Oct - 14:41 | |
| oui...nous on a joué hier et mercredi. Donc ça revient au même...voire pas du tout, puisqu'on a joué à l'extérieur hier | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Hambourg - FC Bayern Dim 24 Oct - 15:34 | |
| Sur ce coup là la DFB a merdé lol Et nous aussi on a joué à l'extérieur hier, on a du aller au nord ! lol | |
|
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Hambourg - FC Bayern Dim 24 Oct - 16:14 | |
| Ceux qui jouent le jeudi jouent le dimanche... donc non c'est normal! Je me souviens d'une fois ou le Werder avait joué le jeudi puis le samedi. Là ce n'est pas normal Mais sinon, il n'y a pas d'anomalies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg - FC Bayern | |
| |
|