| News diverses | |
|
+4Laura Laurianne Polskabi Célia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: News diverses Ven 29 Oct - 13:48 | |
| Vous l'avez sans doute vu comme moi, Paul le Poulpe est mort. Il avait deux ans, ce qui paraît-il était âgé pour un poulpe. C'est bête mais quand je l'ai appris, cela m'a fait quelque chose.
"Wenn Stuagert koine Stäffele hätt, nô wärs koi Stuagert meh, nô wäret seine Mädla net so schlank ond net so schee !" Uli Kreh / Stuttgart und seine Stäffele | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: News diverses Ven 29 Oct - 13:59 | |
| Oui j'ai vu j'étais triste aussi. Un des rares à se réjouir de sa mort était Diego Maradonna | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: News diverses Ven 29 Oct - 15:44 | |
| Une amie et ma mère m'ont envoyé un sms à la fin du match mardi soir pour me le dire ! Et le lendemain c'était dans tous les journaux ! J'en ai même acheté un Bon je l'ai acheté parce que ça parlait du match et qu'il y avait de belles photos de Bastian, mais j'étais aussi contente de voir une photo de Paul Il y'a même un livre de condoléances à l'aquarium d'Oberhausen ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: News diverses Mar 1 Mai - 16:36 | |
| -Le 07 mai, Joachim Löw donnera sa liste de joueurs pour l'Euro.
-L'hôtel "Dwór Oliwski" qui accueillera la Mannschaft durant l'Euro se situe dans les environs de Danzig (Pologne).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: News diverses Mar 1 Mai - 21:54 | |
| OMFG !! c'est le grand luxe Merci pour les photos LAura | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: News diverses Lun 28 Mai - 16:35 | |
| Meilleur buteur il y a quatre ans, David Villa ne défendra pas le titre de l'Espagne à l'UEFA EURO 2012. Il n'a pas récupéré de sa fracture.
Peu après l'arrivée du groupe espagnol à Schruns, son camp d'entraînement autrichien, Villa s'est mis hors course en informant son sélectionneur Vicente del Bosque de son état de santé. "'Tout ne va pas bien', m'a-t-il dit", a déclaré Del Bosque, qui a ajouté que Villa souhaitait être retiré du groupe.
La Roja semble devoir être privée également de Carles Puyol, touché au genou. L'Espagne poursuivra la défense de son titre contre l'Italie, à Gdansk, le 10 juin, avant d'affronter la République d'Irlande, et la Croatie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 19:06 | |
| Les joueurs de la NM sont arrivés dans leur hôtel de Dantzig.
Ivica Olic a déclaré forfait en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 20:42 | |
| Tranquille la vie pour nos allemands je viens de lire le truc sur Villa les supporters de la Roja vont etre dessus .. :/ mais bon cela augmente les chances de l'Allemagne, meme si je suis désolée pour les supporters Espagnols et fans de Villa et Puyol | |
|
| |
Glizz Spectateur
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Valenciennes Joueur préféré : Holger Badstuber Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Franchement Lisa Muller doit être en flippe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Glizz Spectateur
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Valenciennes Joueur préféré : Holger Badstuber Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Pourquoi il ne le met pas en gif ??
C'est la dernière photo. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Franchement j'aime ce duo, ils sont trop chous. Presque autant que le Schweiniski. | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 21:40 | |
| aaaaaaaah Mon dieu ! Thomas et Holger sont bien proches , un mariage en vu ? x) Moi, mon duo chéri c'est Schweini et Mario Merci Pauline pour ces images | |
|
| |
Glizz Spectateur
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Glizz Spectateur
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Bah comme YG8 quoi. Certaines photos avec un look légérement efféminé par moment ( enfin perso, je trouve pas trop, pour aucun des 2. ), apperement aussi de la gène quand on lui demande si il a une copine et n'a été apperçu qu'une fois avec une jeune femme mais ils ne parassaient pas proches, sans doute juste une ami...
C'est que des rumeurs bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 23:13 | |
| Ouais je vois, comme mon Nounours quoi (surnom pour Yoann x) ) ! Ils sont chiants sérieux( les médias) , et puis bon, chacun son choix sexuel, va t il devoir faire commme Yoann et dire en interview "J'aime les femmes" ? x) Moi non plus je ne trouve pas qu ils fassent efféminés... | |
|
| |
Glizz Spectateur
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 23:17 | |
| De toute façon, on le saura que quand ils seront retraités... Sinon, Holger j'ai remarqué qu'il avait tout le temps un collier bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses Lun 4 Juin - 23:21 | |
| Serieux ? O_o Je ne regarde pas vraiment les photos de Holger mais je vais aller voir Ce que tu me dis aiguise ma curiosité | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: News diverses Ven 15 Juin - 19:28 | |
| La Fédération croate de football (HNS) va devoir s'acquitter d'une amende de 25 000 € imposée par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA en raison des incidents qui se sont produits pendant le match contre la République d'Irlande. Cette amende sanctionne le jet de projectiles et de fumigènes, ainsi que l'invasion du terrain par un supporter lors du match du Groupe C à Poznan, dimanche 10 juin.*** Le match France-Ukraine a été interrompu après 5 minutes de jeu en raison d'une forte pluie et d'un orage rendant le terrain impraticable. | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: News diverses Ven 15 Juin - 19:38 | |
| Si le match des Bleus pouvait être reporté à demain, ça serait très bien. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: News diverses Ven 15 Juin - 21:03 | |
| - schumilton29 a écrit:
- Si le match des Bleus pouvait être reporté à demain, ça serait très bien.
Eh bien malheureusement non. Victoire de la France 2-0. | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses Ven 15 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: News diverses Ven 15 Juin - 22:44 | |
| Ils ne sont pas encore qualifiés | |
|
| |
veinard66 Visiteur
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Argeles sur mer Joueur préféré : Klinsmann Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 0:06 | |
| C'est tout comme!
En quarts , ca pourrait faire du :
Russie - Portugal Espagne - Angleterre
Allemagne - Rep tcheque France - Croatie. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 0:23 | |
| LES . POLONAIS . SONT . PAS . ENCORE . ELIMINES Je vais finir par m'énerver attention. Ils ont pas assuré sur la 6...ils auraient pu parler des matchs des groupes d'avant pendant l'orage quand même. Et NON, je ne voulais pas qu'ils reportent au lendemain ils sont déjà pas foutu de passer le match de la Pologne, je ne vois pas POURQUOI j'aurais prit la peine d'ouvrir pour un match interrompu la veille JE VEUX VOIR LE MATCH DES POLONAIS!!!!!!!! | |
|
| |
Glizz Spectateur
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 11:15 | |
| J'esère que Badi se prendra un jaune... J'aimerai aps qu'il loupe une 2è finale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News diverses | |
| |
|
| |
| News diverses | |
|