Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 14:42 | |
| Le journaliste sportif, qui comptait treize Coupes du Monde et neuf Euros à son actif comme commentateur, aurait fait un AVC.
Légende du commentaire sportif et roi du foot à la télévision, Thierry Roland est mort brutalement après avoir regardé vendredi soir sur le petit écran la victoire des Bleus contre l’Ukraine à l’Euro, qu’il aurait dû commenter au côté de son complice Jean-Michel Larqué. | |
|
veinard66 Visiteur
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Argeles sur mer Joueur préféré : Klinsmann Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 15:37 | |
| - Glizz a écrit:
- J'esère que Badi se prendra un jaune... J'aimerai aps qu'il loupe une 2è finale.
En coupe du monde , pour remedier à cela , les jaunes etaient annulés en 2eme phase à partir des demis finales. Voila ce que j'ai trouvé concernant l'euro : Article 21 Cartons jaunes et cartons rouges Tour final 21.04 Les avertissements simples infligés lors des matches du tour final sont annulés à l’issue des quarts de finale et ne sont pas reportés dans les demi-finales. Dons à moins de prendre un rouge direct en demi , il est impossible de louper la finale pour suspension! Pas de remember Ballack 2002 , ouf! Pas de jaune pour Badi , ni contre les Danois , ni en quarts et hop hop hop | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 16:33 | |
| Laura : J'avais vu, et ça m'a fait un choc. En plus ces idiots de journalistes n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'interviewer J-M Larqué sincèrement ça m'a fait mal au coeur de le voir fondre en larmes... | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 16:54 | |
| Moi de même, Lénaïc, je n'y croyais vraiment pas ! J-M Larqué a été très émouvant; c'est un grand commentateur qui s'en va. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: News diverses Sam 16 Juin - 18:27 | |
| RIP Thierry, c'était un très grand monsieur ! | |
|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: News diverses Dim 17 Juin - 11:51 | |
| - Laurianne a écrit:
- RIP Thierry, c'était un très grand monsieur !
Oui c'est sur !, Lénaïc m'a montrée l 'interview de Larqué et ça m'a fait beaucoup de Peine, au début je n y ai pas cru... | |
|