Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: CFR Cluj - FC Bayern Jeu 4 Nov - 0:50 | |
| Le Bayern s'est imposé 4 à 0 en Roumanie grâce à un triplé de Gomez et un but de Müller ! | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: CFR Cluj - FC Bayern Jeu 4 Nov - 10:12 | |
| MAIS MAIS MAIS!!!!! Notre Gomez est en très très grande forme dis-donc!!! C'est génial, une qualification pour les 8èmes, ça passe bien!!! Bon, il faut dire que nous n'avions pas un groupe très compliqué. On verra la suite... | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: CFR Cluj - FC Bayern Ven 5 Nov - 1:31 | |
| Oui quand Mario marque il ne fait pas les choses à moitié Une étape de passée, ça fait du bien | |
|
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: CFR Cluj - FC Bayern Ven 5 Nov - 15:59 | |
| Mario Gomez continue à m'étonner de matchs en matchs ! Je crois qu'une fois lancé, rien ne peut l'arrêter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFR Cluj - FC Bayern | |
| |
|