Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Bayern vs Frankfurt Dim 28 Nov - 2:37 | |
| Les Bayern fan font grève elles et eux aussi Enfin bref, juste pour mettre que le Bayern a gagné 4-1. Pour les buts, j'ai la flemme de regarder xD | |
|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bayern vs Frankfurt Lun 29 Nov - 2:37 | |
| Salut,
Lénaïc a raison. Il n'y a pas grand monde par ici. Pourtant, je n'ai pas entendu parler d'un préavis de grève. Du coup, je me sens presque obligé d'écrire un petit quelque chose mais voilà, que dire ? Je ne sais pas, une auto-interview, ça vous chante ? Oui, bon d'accord, ça fait un peu prétentieux mais comme il n'y pas trop de monde, ce n'est pas très grave. Allez, on va tenter ça :
Bulifan : On va commenter le match du Bayern en essayant de ne pas trop dire de bêtise, sinon ça va fâcher les Bayern-Fans. Benjamin : Peu importe, elles ne sont pas là, elles sont parties piqueniquer. Bulifan : A cette époque de l'année ?!!! Benjamin : Oui, mais il ne faut pas oublier qu'ici, ce n'est pas n'importe où, nous sommes sur le topic du Bayern et au Bayern, on a peur de rien. Bulifan : Quels sont tes commentaires sur le match Bayern-Frankfurt ? Benjamin : Je n'en ai pas, je ne l'ai pas vu. Le Bayern a gagné 4:1. 2 buts de Tymoshchuk (Lénaïc, il faut que tu lui trouves un surnom, à celui-là !), 1 but de Gomez et 1 but de Müller contre 1 but de Gekas. Bulifan : Mais comment se fait-il que Gomez marque tout le temps maintenant alors que jusqu'à présent, il marquait très peu ? Benjamin: J'ai une théorie pour expliquer pourquoi d'un coup, Mario Gomez marque autant de buts alors que jusqu'à présent, effectivement, il marquait très peu. Elle est très simple, la voici : il joue ! Je ne suis pas un grand tacticien du football, mais je pense qu'il est plus facile de marquer lorsqu'on joue que lorsqu'on est sur le banc de touche. Il joue depuis que Klose est blessé. Klose, avant sa blessure, n'avait pas marqué une seule fois, cette saison, en Bundesliga. On imagine logiquement ce qui se passera lorsqu'il sera rétabli… ou ce qui ne se passera pas. Bulifan : … Benjamin : Euh… Bulifan ? Bulifan : Excuse-moi, je m'étais endormi après le mot "théorie". Autre chose à rajouter ? Benjamin : Non. Bulifan : C'était une auto-interview utile. Benjamin : Indispensable !
A bientôt. | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern vs Frankfurt Lun 29 Nov - 3:40 | |
| C'est excellent xD Heu non Benjamn je ne donne pas de surnom aux joueurs du Bayern Ce n'est pas mon club préféré | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern vs Frankfurt Lun 29 Nov - 18:32 | |
| Merci à vous fan du Werder pour avoir ouvert ce topic et l'avoir alimenté Pour ma part j'ai fêté mon anniversaire tout ce week end, donc je pense que c'est une bonne excuse pour ne pas être passée sur le forum Je suis contente de cette victoire qui nous permet de gagner 3 places dans le classement Et je suis contente de voir que Benjamin sait écrire Tymoshchuk Car je l'ai rarement vu bien orthograhié, encore moins sur le site d'eurosport ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern vs Frankfurt | |
| |
|