Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bayern vs Frankfurt

3 participants
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Bayern vs Frankfurt Empty
MessageSujet: Bayern vs Frankfurt   Bayern vs Frankfurt EmptyDim 28 Nov - 2:37

Les Bayern fan font grève elles et eux aussi Rolling Eyes

Enfin bref, juste pour mettre que le Bayern a gagné 4-1. Pour les buts, j'ai la flemme de regarder xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Bayern vs Frankfurt   Bayern vs Frankfurt EmptyLun 29 Nov - 2:37

Salut,

Lénaïc a raison. Il n'y a pas grand monde par ici. Pourtant, je n'ai pas entendu parler d'un préavis de grève. Du coup, je me sens presque obligé d'écrire un petit quelque chose mais voilà, que dire ?
Je ne sais pas, une auto-interview, ça vous chante ?
Oui, bon d'accord, ça fait un peu prétentieux mais comme il n'y pas trop de monde, ce n'est pas très grave.
Allez, on va tenter ça :

Bulifan : On va commenter le match du Bayern en essayant de ne pas trop dire de bêtise, sinon ça va fâcher les Bayern-Fans.
Benjamin : Peu importe, elles ne sont pas là, elles sont parties piqueniquer.
Bulifan : A cette époque de l'année ?!!!
Benjamin : Oui, mais il ne faut pas oublier qu'ici, ce n'est pas n'importe où, nous sommes sur le topic du Bayern et au Bayern, on a peur de rien.
Bulifan : Quels sont tes commentaires sur le match Bayern-Frankfurt ?
Benjamin : Je n'en ai pas, je ne l'ai pas vu. Le Bayern a gagné 4:1. 2 buts de Tymoshchuk (Lénaïc, il faut que tu lui trouves un surnom, à celui-là !), 1 but de Gomez et 1 but de Müller contre 1 but de Gekas.
Bulifan : Mais comment se fait-il que Gomez marque tout le temps maintenant alors que jusqu'à présent, il marquait très peu ?
Benjamin: J'ai une théorie pour expliquer pourquoi d'un coup, Mario Gomez marque autant de buts alors que jusqu'à présent, effectivement, il marquait très peu. Elle est très simple, la voici : il joue ! Je ne suis pas un grand tacticien du football, mais je pense qu'il est plus facile de marquer lorsqu'on joue que lorsqu'on est sur le banc de touche. Il joue depuis que Klose est blessé. Klose, avant sa blessure, n'avait pas marqué une seule fois, cette saison, en Bundesliga. On imagine logiquement ce qui se passera lorsqu'il sera rétabli… ou ce qui ne se passera pas.
Bulifan : …
Benjamin : Euh… Bulifan ?
Bulifan : Excuse-moi, je m'étais endormi après le mot "théorie". Autre chose à rajouter ?
Benjamin : Non.
Bulifan : C'était une auto-interview utile.
Benjamin : Indispensable !

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Bayern vs Frankfurt   Bayern vs Frankfurt EmptyLun 29 Nov - 3:40

lol! C'est excellent xD
Heu non Benjamn je ne donne pas de surnom aux joueurs du Bayern Razz Ce n'est pas mon club préféré Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Bayern vs Frankfurt   Bayern vs Frankfurt EmptyLun 29 Nov - 18:32

Merci à vous fan du Werder pour avoir ouvert ce topic et l'avoir alimenté Very Happy
Pour ma part j'ai fêté mon anniversaire tout ce week end, donc je pense que c'est une bonne excuse pour ne pas être passée sur le forum Very Happy

Je suis contente de cette victoire qui nous permet de gagner 3 places dans le classement Very Happy Et je suis contente de voir que Benjamin sait écrire Tymoshchuk Wink Car je l'ai rarement vu bien orthograhié, encore moins sur le site d'eurosport ... Rolling Eyes
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayern vs Frankfurt   Bayern vs Frankfurt Empty

Bayern vs Frankfurt
Page 1 sur 1