Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: 1. FC Köln - FC Bayern Ven 4 Fév - 14:28 | |
| Samedi 5 février à 15h30 pour la 21ème journée | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1. FC Köln - FC Bayern Sam 5 Fév - 19:35 | |
| Le Bayern a perdu 3-2 contre Köln...je ne sais par contre pas qui a marqué | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 1. FC Köln - FC Bayern Mar 8 Fév - 16:42 | |
| Pour le Bayern c'est Gomez & Altintop et pour Cologne Clemens et doublé de Novakovic . Il faut souligné qu'on menait 2 à 0 en 1ère mi temps...Mais on s'est trop laissé aller et le FC Köln a fait une belle remonté! C'est dommage et énervant car nous n'avons du coup pas profiter du nul de Dortmund et de la défaite de Leverkusen...On redescend à la 5ème place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. FC Köln - FC Bayern | |
| |
|