| TSV Bayer 04 Leverkusen | |
|
+3Deutschland9 Polskabi Laura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen Dim 6 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen Sam 19 Nov - 15:11 | |
| Leverkusen s'est imposé 2 à 0 contre Lautern grâce à des buts de Ballack et de Sam. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen Mer 14 Déc - 20:21 | |
| Suite à son match nul à Hanovre, Leverkusen stagne à la 6ème place. | |
|
| |
Lizarazu69 Visiteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Alianz Arena Joueur préféré : Lizarazu Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen Jeu 29 Déc - 23:01 | |
| Hyypiä critique le Bayer
A la retraite depuis mai 2011, Sami Hyypiä devrait bientôt revenir dans le business, comme entraîneur adjoint au Bayer Leverkusen. En attendant de revenir dans la banlieue de Cologne, le défenseur finlandais se farcit tranquillement les joueurs de son ancien club, coupables selon lui de relâchements incompréhensibles.
« Les joueurs devraient se mater dans un miroir et se demander s’il ne pourraient pas faire mieux », rapporte le Rheinische Post. Tant qu’à taper sur tout le monde, autant se faire Robin Dutt aussi. Selon Hyypiä, un coach qui n’a joué qu’en amateur ne suffit pas: « Il vaut mieux que tes joueurs te connaissent en tant qu’entraîneur, mais aussi en tant qu’ancien pro ».
Sami Hyypiä est censé revenir au Bayer en tant qu’entraîneur adjoint le 1er juillet 2012. Si ça continue, ce ne sera sûrement pas l’adjoint de Robin Dutt.
Sofoot | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen Sam 10 Mar - 20:34 | |
| Défaite 2-3 face à Wolfsburg. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen Dim 18 Mar - 21:29 | |
| Défaite 2-1 contre 'Gladbach. Mais Leverkusen reste néanmoins 5e. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen Mar 28 Aoû - 0:34 | |
| Salut,
Michael Rensing, l'ancien gardien du Bayern, devrait signer un contrat à Leverkusen pour être le numéro 2 derrière Leno. Ce n'est pas encore officiel mais d'après "Kicker.de", c'est fait. Il avait fait une bonne saison au FC Köln mais après la relégation du club, il avait mis au placard dans l'attente d'un transfert. Que le FC Köln veuille alléger sa masse salariale, c'est son droit. Je pense cependant que l'intérêt sportif (et l'avis des Fans, dans l'ensemble très "pro-Rensing") ne devrait pas être mis au second plan. De toute manière, je trouve que le FC Köln s'est très mal comporté vis-à-vis de Rensing, qu'il a considéré comme un pestiféré pour le pousser à partir. Aujourd'hui, il part chez le voisin et rival rhénan. C'est bien fait !
A bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSV Bayer 04 Leverkusen | |
| |
|
| |
| TSV Bayer 04 Leverkusen | |
|