Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern München - VfB Stuttgart Sam 14 Mai - 13:16 | |
| Et voilà, c'est le dernier match de la saison 2010/2011 et comme à plusieurs reprises, le Bayern accueille à l'Allianz Arena, pour cette dernière journée, le VfB Stuttgart Le match commence à 15h30 Un match très important pour le Bayern puisqu'un résultat positif peut lui permettre de terminer 2ème et donc de se qualifier directement pour la Champion's League ! Ce match sera aussi l'occasion de dire au revoir à Thomas Kraft, Hamit Altintop & Andreas Ottl | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern München - VfB Stuttgart Sam 14 Mai - 14:30 | |
| Pourquoi ce smiley triste derrière Andreas Ottl? Il lui arrive quoi? Hmm moi, si je me réfère à là où je suis allée et à qui il y a dans chaque équipe...je soutiendrais le VfB Stuttgart xD Mais je vous souhaite quand même bon courage | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - VfB Stuttgart Lun 16 Mai - 17:57 | |
| Le smiley n'est pas que pour Ottl mais aussi pour Kraft & Altintop, parce qu'ils s'en vont ! On a gagné 2 à 1 grâce à un but de Gomez & un de Schweini C'est Stuttgart qui avait ouvert le score ! Malheureusement cette victoire ne suffit pas à nous qualifier directement pour la Champion's league car Leverkusen s'est imposé à Freiburg ! On finit donc la saison sur la 3ème match du podium, ce qui n'est pas si mal au vu de la saison lol ! | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern München - VfB Stuttgart Lun 16 Mai - 18:36 | |
| Qui avait marqué pour Stuttgart? ah non j'ai vu c'est Okazaki xD Ben 3eme, c'est toujours une place dans une coupe d'Europe | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern München - VfB Stuttgart Lun 16 Mai - 23:05 | |
| Oui mais pour le Bayern c'est normal de jouer la ligue des Champions, et l'an prochain la finale est à l'Allianz Arena alors c'est encore plus important de la jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern München - VfB Stuttgart | |
| |
|