| FC Zürich - FC Bayern München | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Zürich - FC Bayern München Mar 23 Aoû - 0:14 | |
| Match retour des barrages : mardi 23 août 2011 à 20h45 | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Mar 23 Aoû - 20:47 | |
| J'espère qu'ils reussiront même avec l'absence d'Olic.... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Mar 23 Aoû - 22:00 | |
| But de Gomez à la 7è minute! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Mar 23 Aoû - 23:37 | |
| Bon le score n'a pas évolué, mais le principal c'est qu'on se soit qualifié J'ai regardé le match sur internet avec en audio la radio du Bayern, je suis chez mon frère et il n'a pas les chaines allemandes donc la qualité de l'image n'était pas top mais j'ai vu le but Ils n'ont pas aussi bien joué que samedi, mais ils doivent être fatigués quand même nos chouchoux ! Rdv jeudi pour le tirage au sort des phases de groupe ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Mer 24 Aoû - 11:26 | |
| L'essentiel c'est d'être qualifiés malgré la fatigue et l'absence d'Olic. | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Mer 24 Aoû - 21:58 | |
| Oui je suis d'accord avec Laura , Laulau, moi je suis obligée de les regarder comme ça avec une qualité médiocre et les images qui sautent... --" | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Sam 27 Aoû - 18:56 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 1:43 | |
| Aahh merci Laura | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 11:51 | |
| Bon ba Ribery je te le laisse !!! Moi par contre je veux bien le schweini torse nue ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 18:28 | |
| Mais c'était de l'ironie les filles!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Lun 29 Aoû - 0:24 | |
| Ah bon ? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München Lun 29 Aoû - 0:48 | |
| Non mais vous m'avez fait peur là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Zürich - FC Bayern München | |
| |
|
| |
| FC Zürich - FC Bayern München | |
|