Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pays-Bas-Allemagne

+3
schumilton29
missSchweinez
Laura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

Pays-Bas-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:38

Belle victoire !!! Déjà en quart, c'est ça qu'est bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66

Masculin Nombre de messages : 77
Joueur préféré : Klinsmann

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:08

Euh...on est pas en quarts! On a gagné 2 fois d'un seul but ^^ Suffit de perdre contre les Danois sous n'importe quelle score pour qu'il nous passe devant , conjugué à une victoire du Portugal et on se retrouve 3eme les cocos!
Je sais que c'est pas évident , mais ne pas oublier cette hypothese!
Ce qui est sur par contre , c'est qu'un petit match nul contre les Danois et nous sommes 1er. Si dans le même temps les Pays Bas l'emportent , bye bye le Portugal et les Hollandais....l'europe nous remerciera! ^^

NEUER : Ne peut rien faire sur le but et a été solide sur les rares interventions qu'il a eu à faire.

BOATENG : Un match plus serein que son précédent. M'a fais un peu crier quand il a frapper lors d'un contre en supériorité numérique. A noter qu'il a je pense fait expres de prendre un jaune pour etre suspendu contre les Danois.

HUMMELS : Solide , efficace , relanceur énorme et presque buteur, il me régale!

BADSTUBER : Je me souviens de ces matchs il y a 2 saisons de ça...qu'est ce qu'il a progréssé physiquement , c'est impressionant! On peut lui faire confiance, à eux de continuer sur cette voie.

LAHM : S'est montré plus actif offensivement et cela nous a fait beaucoup de bien. Un seul duel de perdu face à Robben pour un paquet de gagné , il a été bon.

SCHWEINI : THE BEST !! L'homme du match , 2 passes décisives , des ballons récupérés en pagaille. La vraie plaque tournante du milieu de terrain.

KHEDIRA : Il à été tres interessant ce soir. Son apport physique monstrueux dans les duels en impose. Il a en plus apporté par des appels en profondeur venu de derriere comme il sait le faire. Encore,encore encore!

OZIL : Comme pour le 1er match , je reste un peu sur ma faim. Il ne touche pas assez de ballons à mon gout. Il a cependant était bon dans la plupart de ses duels offensifs où il a souvent éliminé son vis à vis.

MULLER : Plus de provocations ballon au pied , plus de centres , plus d'intensité. Lui aussi a su monter en régime. Son envie d'en faire plus pour l'équipe fait plaisir à voir.

PODOLSKI : Un peu plus discret dans l'ensemble que ses coéquipiers. N'a pas été transcendant mais son repli défensif lors des montées de Lahm reste important à l'équilibre de l'équipe.

GOMEZ : Un contrôle de grande classe , une frappe de grande classe...ca va être dur pour Miro de se faire une place. Même si ce n'est pas son jeu, j'aimerais le voir proposer de temps en temps dans la profondeur. Il pèse sur les défenses mais pioche physiquement en 2eme Mt, son remplacement est logique.

Dans l'ensemble , on a été bien meilleur que sur le 1er match.
Comme je l'avais dis, les PB, c'est une équipe qui nous convient bien mieux à jouer. Ils ne font pas les efforts les uns pour les autres , et cela nous a permis de faire un sacré taureau en seconde MT.
Attention tout de même a trop vouloir gérer , ne nous mettons pas en danger...mais ça reste des humains , c'est logique de reculer.

J'ai aimé la patte qu'on a posé sur ce match et également de voir le nombre de possibilités différentes qui se proposaient lorqu'on avait le ballon.

A confirmer donc contre les Danois qui n'auront rien à perdre.
Les Pays bas menent 2 a 0 a la Mt et nous on s'arrange pour partager les points.... Et hop on passe tous les deux , ca vous va les gars ? ^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:33

mouhaha, j'aurais adoré que Miro marque sur la grosse bourde du portier hollandais, juste pour le fun xD
Sinon, bah après avoir regarder le match de la Pologne hier, il y a eu un moment de battement, qu'il n'y a pas forcément eu autant au match de la veille, et je restais un peu sur ma faim, mais bon ^^
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:01

veinard66 a écrit:
Euh...on est pas en quarts! On a gagné 2 fois d'un seul but ^^ Suffit de perdre contre les Danois sous n'importe quelle score pour qu'il nous passe devant , conjugué à une victoire du Portugal et on se retrouve 3eme les cocos!
Je sais que c'est pas évident , mais ne pas oublier cette hypothese!

C'est pourtant bien ce qu'il me semblait mais j'ai préféré écouter les bêtises de Lizarazu... Rolling Eyes

Je suis plutôt d'accord avec toi, dans l'ensemble ils ont fait un meilleur match que l'autre jour. Néanmoins je reste toujours sur ma faim avec Özil, Poldi et Boateng. Ils nous avaient habitués à bien mieux. ^^
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

Féminin Nombre de messages : 627
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:13

Je suis vraiment très Satisfaite en ce qui concerne le duo Gomez et Schweini cheers
Les autres, comme Hummels on été excellent ! Smile
Un match d un autre qualité que le précédent même si je ne suis pas convaincu en ce qui concerne Poldoski, je ne vais pas etre originale mais je m'attendais à mieux Wink

veinard66 a écrit:

Ce qui est sur par contre , c'est qu'un petit match nul contre les Danois et nous sommes 1er. Si dans le même temps les Pays Bas l'emportent , bye bye le Portugal et les Hollandais....l'europe nous remerciera! ^^

Oh oui ça serai bien Twisted Evil

Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

Féminin Nombre de messages : 627
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:10

merci pour ces superbes photos Laura Razz
Mario et Bastian I love you
j'adore la photo avec Manuel et Sneijder Laughing une belle paire de gosse x)
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:26

Je crois que tout a été dit et je suis d'accord avec vous.
Le principal c'est qu'on s'améliore de match en match !
Mais bon j'aimerai vraiment que Poldi se réveille ! Pour lui, pour la NM et pour moi Very Happy
Et j'ai aussi peur pour Miro :-( J'adore Super Mario et c'est génial ce qu'il fait, il le mérite mais Miro c'est Miro et ça me saoule qu'ils soient en concurrence...

Merci Laura pour ces photos, j'adore aussi la dernière Smile
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays-Bas-Allemagne   Pays-Bas-Allemagne - Page 2 Empty

Pays-Bas-Allemagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2