| Composition de la Mannschaft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Composition de la Mannschaft Lun 7 Mai - 19:39 | |
| Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, a communiqué une liste de 27 joueurs pré-sélectionnés pour participer à l'Euro 2012. La liste définitive devra être ramenée à 23 noms avant le 29 mai prochain à 12h00.
Gardiens
Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Marc-André ter Stegen (Mönchengladbach), Ron-Robert Zieler (Hanovre)
Défenseurs
Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG)
Milieux
Lars Bender (Bayer Leverkusen), Sven Bender (Borussia Dortmund), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Borussia Dortmund), Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund), Julian Dräxler (Schalke 04), Lukas Podolski (Cologne)
Attaquants
Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mar 8 Mai - 0:19 | |
| Merci pour ce récapitulatif Laura ;-)
Déçue de ne pas voir Andre Schürrle, Marko Marin, Arne Friedrich et Mike Hanke ! Et dire qu'on devra encore dire au revoir à 4 d'entre eux...
La grande surprise : Dräxler et Gündogan ! | |
|
| |
Glizz Spectateur
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Valenciennes Joueur préféré : Holger Badstuber Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mar 8 Mai - 0:25 | |
| Les 4 qui pariron seront certainement Ter Stegen, Howedes, Draxler et un des Bender (plutot Sven )
Par contre, il n'y a que très peu de lateraux : 2
| |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mar 8 Mai - 11:55 | |
| Je suis super heureuse de voir Schmelzer ! j'espère vraiment qu il va s'imposer dans la NM ! Mais comme Laurianne, je suis déçue de ne pas voir Friedrich dans la liste | |
|
| |
Glizz Spectateur
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Valenciennes Joueur préféré : Holger Badstuber Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mar 8 Mai - 12:05 | |
| D'un côté la défense sera surement :
Boateng - Merte ( vu le niveau d'Hummels en DNM) - Badi - Lahm ...
Friedrich c'est le passé, au poste de DC on est blindé, je me demande même si echanger Merte contre Aogo , n'aurais pas été mieux... | |
|
| |
veinard66 Visiteur
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Argeles sur mer Joueur préféré : Klinsmann Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Jeu 10 Mai - 14:25 | |
| Friedrich c'est le passé , mais c'est aussi a mon goût LE joueur qui nous a fait tant de bien lors des dernieres competitions. Evidemment , ca faut plus classe pour les journaliste de Muller , Ozil ou autres , mais si il y en a bien un pour moi qui nous a permis d'aller si loin et qui a dégager une vrai sérénité , c'est lui.
Quant au présent , je trouve simplement qu'il est dommage de ne pas garder la défense type du Bayern en y incorporant un latéral. Vu que personne n'a percé , on fait un peu de bricolage en décalant Boateng sur un côté alors qu'il n'y joue pas dans son club , et ca me plait moyen...( voir les matchs d'ABI en central en équipe de France alors qu'à Barcelone il nous fait tous rêver)
Pour Marko Marin , il n'a jamais su confirmer tout le potentiel qu'on voyait en lui , et vu les précoces autour de lui , ca semble se compliquer. Seul un changement de club ( ça tombe bien ) pourrait le relancer selon moi! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Lun 28 Mai - 22:01 | |
| Voici la liste des 23 établie par Joachim Löw pour l'Euro : GARDIENS : Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre) DÉFENSEURS : Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG) MILIEUX : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Gündogan (Dortmund) ATTAQUANTS : Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Lukas Podolski (Cologne) Cacau, Julian Dräxler, Sven Bender et Marc-André ter Stegen ont été renvoyés chez eux. | |
|
| |
Glizz Spectateur
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Lun 28 Mai - 22:04 | |
| Pas de surprises quoi. J'aurais bien renvoyé Wiese + que Ter Stegen mais bon. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Lun 28 Mai - 22:27 | |
| Je pensai qu'ils ne donneraient les 23 que demain !
Pas de suprises effectivement, sauf peut être Poldi qui redevient attaquant mais c'est parce qu'il y avait trop de milieux lol! Ca doit être difficile pour les jumeaux par contre, qu'un seul des deux ait été pris :/
Dernière édition par Laurianne le Lun 28 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Glizz Spectateur
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Lun 28 Mai - 22:28 | |
| le trcu c'est qu'ils jouent au même poste en plus... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mar 29 Mai - 11:57 | |
| On ne peut pas renvoyer un gardien, il y en a toujours eu trois. Jogi Löw en aurait remplacé un seulement sur blessure C'est ce qui s'est passé pour un des gardiens de la Pologne (pas Szczesny heureusement (ça me fait toujours bizarre d'écrire ce nom pour un gardien ) ) | |
|
| |
veinard66 Visiteur
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Argeles sur mer Joueur préféré : Klinsmann Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mar 29 Mai - 17:17 | |
| Pour l'equipe type , on devrait débuter l'euro comme ça non ?
.........................Neuer
Boateng.....Mertesacker....Basturber....Lahm
.................Khedira.....Schweini
Muller...................Ozil..............Podolski
.........................Klose
Avec sa piètre saison à Arsenal et sa blessure, Low prendra t il le risque de le faire jouer d'entrée ? A moins qu'il préfere installer Boateng dans l'axe....ou Hummels ? Khedira se fera t il chiper sa place par un grand Kroos ? Gomez pourra t il passer devant Klose si celui ci fait des matchs moyen ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mer 30 Mai - 15:05 | |
| Je voyais bien Kroos dans l'équipe type. Et pour Gomez bin effectivement ca dépendra de la prestation de Miro effectivement car Gomez a toujours été moyen avec la NM! | |
|
| |
Glizz Spectateur
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Mer 30 Mai - 15:49 | |
| Apparement Low voudrait tester Reus en attaque... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft Sam 2 Juin - 15:27 | |
| Il ne l'a pas titularisé jeudi en tout cas !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition de la Mannschaft | |
| |
|
| |
| Composition de la Mannschaft | |
|