| venez soutenir la Mannschaft sur Facebook | |
|
+6White Valley Laurianne Célia Polskabi alisson2909 Eric83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric83 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : var Joueur préféré : Michael Ballack Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Sam 1 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Sam 1 Mai - 14:55 | |
| moi je suis inscrite ^^ super groupe | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Sam 1 Mai - 15:06 | |
| J'y suis aussi | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Dim 2 Mai - 20:09 | |
| C'est une bonne initiative. Il va falloir que je me réinscrive sur Facebook.
Dans ce jardin poussent des pommes cloches. Elles sentent le citron, leur chair brunit vite. Anna aime les boscops, Bertha les cox orange. Anna les croque de bas en haut, elle mâchonne les pépins, les avale. Ils ont le goût du massepain. Bertha croque autour du trognon puis le jette. L'instituteur n'a jamais su avec laquelle des deux sœurs il avait couché cette nuit-là sous le pommier. Il aimait Anna. Mais la bouche mordue avait ce goût de cox orange. Katharina Hagena / Le goût des pépins de pomme | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Dim 2 Mai - 20:13 | |
| Tu nous mettre dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Lun 3 Mai - 11:52 | |
| on est toutes sur facebook il me semble | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Lun 3 Mai - 20:00 | |
| C'est bon | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mar 4 Mai - 10:25 | |
| arf j'y suis pas moi sur facebook. La page est ouverte au public ? PS : c'est bon j'ai ma réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mar 4 Mai - 14:52 | |
| oui la page est ouvert tout public | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Dim 9 Mai - 13:21 | |
| Voilaaaa...membre également, ce qui a provoqué de vives reflexions sur mon mur... | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Ven 28 Mai - 14:17 | |
| Je viens de rejoindre le groupe ! | |
|
| |
Eric83 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : var Joueur préféré : Michael Ballack Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Sam 29 Mai - 10:42 | |
| Merci à tous et invitez vos amis à faire de même. Eric | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Sam 29 Mai - 14:15 | |
| C'est assez calme sur le mur mais avec l'approche du mondial, ça va peut-être bouger. En tout cas, un ami de Bordeaux est venu se joindre à vous. C'est un fan de la Mannschaft et du Bayern aussi. (Et de certains pilotes allemands de F1) Je lui en parlerais du forum. | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Sam 29 Mai - 15:03 | |
| J'ai essayé de m'inscrire mais je pense qu'il faut déjà être inscrit à Facebook. Cela n'a pas marché.
"Les draps sèchent et par-dessous eux, Sans qu'on y voit rien, les foins poussent, Les foins où ce que les amoureux Ont coulé des minutes si douces." Gaston COUTE / LES DRAPS SECHENT SUR LE FOIN | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Sam 29 Mai - 22:12 | |
| - Célia a écrit:
- J'ai essayé de m'inscrire mais je pense qu'il faut déjà être inscrit à Facebook. Cela n'a pas marché.
"Les draps sèchent et par-dessous eux, Sans qu'on y voit rien, les foins poussent, Les foins où ce que les amoureux Ont coulé des minutes si douces." Gaston COUTE / LES DRAPS SECHENT SUR LE FOIN Oui, il faut avoir un compte sur Facebook. Après, c'est simple, une fois que tu as ton compte, tu cliques sur le lien au-dessus, tu te connectes, tu cliques sur rejoindre et voilà. | |
|
| |
Célia Footballeur
| |
| |
schumilton29 Visiteur
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Lun 31 Mai - 9:56 | |
| - Célia a écrit:
- Je vais finir par croire que je suis handicapée d'avoir fermé mon compte…
"Les draps sèchent et par-dessous eux, Sans qu'on y voit rien, les foins poussent, Les foins où ce que les amoureux Ont coulé des minutes si douces." Gaston COUTE / LES DRAPS SECHENT SUR LE FOIN Tu ne peux même pas en refaire un autre ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Lun 31 Mai - 22:09 | |
| Ralala facebook c'est quelque chose quand même Heureusement que c'est là, ça occupe un peu | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mar 1 Juin - 10:10 | |
| j'espère au moins que vous savez que vous avez donné votre accord à Facebook pour archiver, utiliser et enregistrer toutes vos données (photos, profil, etc...) et que les entreprises ont le droits de les acheter auprès de Facebook pour s'en servir contre vous par exemple ! Enfin...j'dis ça, j'dis rien ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mar 1 Juin - 10:52 | |
| C'est pour ça que, personnellement, je fais gaffe à ce que je publie. Je ne mettrai rien de compromettant... | |
|
| |
Célia Footballeur
| Sujet: i Mar 1 Juin - 19:52 | |
| - Citation :
- j'espère au moins que vous savez que vous avez donné votre accord à Facebook pour archiver, utiliser et enregistrer toutes vos données (photos, profil, etc...) et que les entreprises ont le droits de les acheter auprès de Facebook pour s'en servir contre vous par exemple !
Enfin...j'dis ça, j'dis rien ^^
C'est pour cela que j'ai fermé mon compte."Les draps sèchent et par-dessous eux, Sans qu'on y voit rien, les foins poussent, Les foins où ce que les amoureux Ont coulé des minutes si douces."Gaston COUTE / LES DRAPS SECHENT SUR LE FOIN | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mar 1 Juin - 21:02 | |
| Moi je mets que des futilités | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mer 2 Juin - 9:35 | |
| Je suis au chômage. De toute façon, la plupart du temps, je parles que de foot ou de F1. Et je ne parle pas trop de ma vie personnelle. | |
|
| |
stephanie01 Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Lyon Joueur préféré : Miro Klose Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mar 1 Juil - 11:56 | |
| Le groupe n'existe plus ? | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook Mar 1 Juil - 12:25 | |
| Apparemment, oui. C'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez soutenir la Mannschaft sur Facebook | |
| |
|
| |
| venez soutenir la Mannschaft sur Facebook | |
|