| ...Blessure->Borowski... | |
|
+3Deutschland9 Laura [c.h.l.o.e] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Ven 11 Mai - 22:02 | |
| Je l'aime trop Tim Borowski, c'est vraiment un super joueur, ça me fait trop de peine qu'il se soit re-blessé. C'est vraiment trop moche. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Ven 11 Mai - 22:28 | |
| Ouai mais bon, ça arrive à tous même aux meilleurs !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Sam 12 Mai - 17:28 | |
| Wé mais c'est pas que les allemands !!lol Didier Drogbaa, Schevchenko.... Il y a une épidémie de blessure chez les footballeurs^^mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Sam 12 Mai - 21:58 | |
| Oui et surtout à Chelsea :s !!!!! Et puis à Lyon y a en aussi quelques uns non ??? Enfin bon comme partout quoi !!! Mais bon c'est vrai qu'entre la Maaschaft et Chelsea, on a une panoplie de blessés lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Sam 12 Mai - 23:58 | |
| Wé presque une équipe complète^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 14:10 | |
| Nan mais sérieu, je suis sur qu'on arriverais à en faire une équipe complète en plus lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 14:48 | |
| Wé mais on a pas d'entraineur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 15:00 | |
| Ro ben moi je me dévoue pour les entrainer lol !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 15:03 | |
| Nan ya l'autre de Séville qui s'est fait assomé !! Ca fera l'affaire !!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 15:06 | |
| Toi aussi tu t'es fait assomé ??? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 15:09 | |
| mdr!!non je disais que moi aussi je me dévoue pour les entrainer!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 18:19 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Oui et surtout à Chelsea :s !!!!! Et puis à Lyon y a en aussi quelques uns non ??? Enfin bon comme partout quoi !!! Mais bon c'est vrai qu'entre la Maaschaft et Chelsea, on a une panoplie de blessés lol !!
Oui à Lyon on a Fred et Kallström plus les suspendus. Ca va être rac pour finir la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 19:48 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Toi aussi tu t'es fait assomé ???
Oui l'assomé devrait faire l'affaire !!! Ah il me semblait bien !!! Pour Kimi j'étais sur mais pas pour Fred !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... Dim 13 Mai - 20:51 | |
| !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Blessure->Borowski... | |
| |
|
| |
| ...Blessure->Borowski... | |
|