| ...Nos collèges et lycées... | |
|
+4Deutschland9 Laura [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 11 Mai - 19:53 | |
| c'est tres joli sauf l'entrée qui est un peu repoussante!lol sinon le reste c'est j'aime bien! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 11 Mai - 19:56 | |
| Wé l'entrée pas terrible^^lol Mais la notre en ce moment elle est pas super non plus : ya eu un anniversaire hier et du coup ben ya plein d'oeuf écrasé et de yaourt devant le collège^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 11 Mai - 19:57 | |
| oui ben nous comme si le portail était pas déja assez haut ils ont rajouté des grilles par dessus! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 11 Mai - 20:02 | |
| C'est embêtant quand l'entrée n'est pas acceuillante!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 11 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 11 Mai - 20:15 | |
| Oh nous sa va l'entrée est pas mal mais je vous dit pas la monté lol !!! C'est super le matin pour ce réveiller !!! Et c'est sur que ceux qui jouent au foot sont loin de ressembler à nos chouchoux ( malheureusement lol !!! ). En tout cas, d'après les photos de Laurianne, c'est grand la fac héhé !! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 12 Mai - 18:15 | |
| J'ai de la chance mon lycée est plutôt sympa, il est à la limite de la campagne mais il y a un grand centre commercial à 15 minutes à pieds et puis on a un immense parc. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 12 Mai - 21:13 | |
| sa va Laurianne ta fac est pas mal sauf l entrée sa donne pa envie d y aller ms le reste c bien | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 12 Mai - 22:30 | |
| - Mélanie a écrit:
- J'ai de la chance mon lycée est plutôt sympa, il est à la limite de la campagne mais il y a un grand centre commercial à 15 minutes à pieds et puis on a un immense parc.
Ah ben nous c'est carément pommé dans la campagne lol !!! Enfin c'est en ville mais en ville de campagne lol !!! C'est pas Paris ou Lyon, ya pas de tram ni de métro lol !!! Mais ya des bus !!! Enfin bon on s'en fou lol !!! Tout ça pour dire que nous ya pas de centre commercial mais à 10min de marche ya le centre ville donc c'est cool on peut aller se promener !!! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 12 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 12 Mai - 23:52 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Mélanie a écrit:
- J'ai de la chance mon lycée est plutôt sympa, il est à la limite de la campagne mais il y a un grand centre commercial à 15 minutes à pieds et puis on a un immense parc.
Ah ben nous c'est carément pommé dans la campagne lol !!! Enfin c'est en ville mais en ville de campagne lol !!! C'est pas Paris ou Lyon, ya pas de tram ni de métro lol !!! Mais ya des bus !!! Enfin bon on s'en fou lol !!! Tout ça pour dire que nous ya pas de centre commercial mais à 10min de marche ya le centre ville donc c'est cool on peut aller se promener !!! Ah ben chais moi c'est exactement pareil ! Sauf qu'en + on a le Mc Do à 3 minutes^^loool | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 12:43 | |
| la class d avoir le mc do a coté | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 14:31 | |
| Wé c'est cool^^ En été on peut manger des glaces et en hiver on a un endroit où on peut être au chaud !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 14:54 | |
| Ben ous on a un snac en bas du lycée donc sa va !!! Ya le Mc DO aussi mais il est plus loin, 1/2 heure à pied donc voilà !!! Mais sinon on a déjà le foyer qui fait Cafet' donc ça va !! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 17:57 | |
| C'est plutôt cool une cafèt'! Nous on a juste une machine a café dans la maison des lycéens et c'est tout, plus le self bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 20:13 | |
| Ah non nous c'est un super foyer avec cafèt et y a même des glaces en été !!! Le matin tu paux même prendre un ptit dèj !!! Enfait jme rend compte que mon lycée est pas si mal que ça à force de le décrire sous toutes les coutures lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 20:29 | |
| Moi aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 13 Mai - 20:55 | |
| Alala !!! Fan des lycées et collèges ptdr !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 14 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 17 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 18 Mai - 10:51 | |
| il était bien,sur la premiere photo ca me fait un peu penser a mon college!lool | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 18 Mai - 12:03 | |
| C'est d'un morbide...lol...Etudiez dans un château, vous verrez comme c'est plus fun...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 18 Mai - 12:52 | |
| dans un chateau,a coté du lac Leman en plus!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 18 Mai - 18:03 | |
| Ah nan j'aime trop !!!lool J'adore même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... | |
| |
|
| |
| ...Nos collèges et lycées... | |
|