| ...Nos collèges et lycées... | |
|
+4Deutschland9 Laura [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 28 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 28 Avr - 12:49 | |
| Ben oui en plus je dois avoir de la chance parce qu'avec les filles on arrive presque toujours à avoir un triple ou un double lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 30 Avr - 8:27 | |
| Nous on a un banc normal et on peut tenir à 4 dessus mais comme on est 8 ben yen a qui se mettent au-dessus (comme il est contre un mur du préau mais ya un ptit rebord^^) !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mer 2 Mai - 15:18 | |
| Super pratique lol !!! Je préfère les bancs doubles lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mer 2 Mai - 16:20 | |
| Ro ben moi j'aime bien le mien il est parfait (hihi comme Poldi^^lol) il est sus le préau donc on est protégé du soleil et de la pluie, il est près de la cantine (sisi super pratiqu^^lol) et on a une belle vu sur le terrain de foot du collège !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mer 2 Mai - 19:37 | |
| Ah ben c'est cool alors !!! Manque plus que Poldi en train de s'entrainer sur le terrain du collège éhéh !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 3 Mai - 14:05 | |
| nous on a pas de terrain de foot!moi qui voulais voir Jens c'est raté!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| Ro ce serait le rêve^^lol
Mais bon je crois pas que je resterasi sur mon banc dans ce cas là^^mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 3 Mai - 18:49 | |
| Bon enfait on devrait plutôt appeler ce sujet: Nos collèges et nos lycées au lieu de Blessure Borowski parce que le pauvre Tim , on a complètement dévié du sujet...lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 3 Mai - 19:08 | |
| (j'édite^^lol) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 3 Mai - 19:10 | |
| MDR!!! Voilààà c'est déja plus logique...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 3 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| Oui super le nouveau titre !!! Quand j'ai vu ça ça m'as bien fait rire !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Ven 4 Mai - 18:53 | |
| Héhé ben comme ça on se souvient qu'ici on parle de nos bans et casiers^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 15:45 | |
| Oui tout à fait lool !! Nous notre casier c'est un garde manger aussi lol !!! On met plein de bouffe dedans héhé !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 16:09 | |
| le pir avec les casier c qd le cadena casse et ke t a tte tes affair dedans!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 16:16 | |
| A ouai lol !!! Moi ça m'est jamais arrivé encore heureusement !!!! Il est bien rangé le casier héhé ( et c'est vrai !!!! lol ). | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 17:07 | |
| nous y a pas de cadenas ca se ferme avec un code!et parfois comme on met trop de truc dans le casier(on a le plus haut)et bien y a le toit qui se souleve c'es trop marrant!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 17:11 | |
| oui ns aussi ms il est a notre hauteur dc sa va ms a code je ne support pa j arrive pa a me souvenir du code j en ai tellemen alors on a a cle | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 17:15 | |
| mdr!!avec le toit qui se souleve c'est pénible car comem c'est moi la plus garnde c'est moi qui doit taper dessus comem une malade pour qu'il se remette bien!!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 17:26 | |
| l'autre jour le pion m'a demandé ce que je faisais et c'était assez délicat!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 17:32 | |
| t avai ka lui dir ke comm il n y avai pa de technicien t etai obliger de fair le boulot a leur place !!!!!!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 22:29 | |
| J'ai encore jamais vu de casier au toit soulevé !!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 22:31 | |
| si sa peu exister ou les porte ki se deboit des boulon et ki fo remetre aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... | |
| |
|
| |
| ...Nos collèges et lycées... | |
|