| ...Nos collèges et lycées... | |
|
+4Deutschland9 Laura [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 22:32 | |
| Oulà on a que des établissement pouri à ce que je vois !!!mdr | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 22:33 | |
| oui mon lycee est en majorité en bois et des foi y a des fui ou des tuyau ki pete ou des egout bouché !!!!!!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Sam 5 Mai - 22:50 | |
| OMG ! Je te plaint !!! Bon encore le mien je m'en plaint bcp mais ya pire !!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Dim 6 Mai - 20:25 | |
| Moi qui croyait être dans un des lycées les plus "pourax" question équipement, ben je me rend compte qu'il ya pire lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 13:55 | |
| la seule photo de mon college que j'ai trouvé sur google(on ne voit mon college tout entier): | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 13:56 | |
| J'ai fais une découverte tres importante(pour moi) dans mon college il y a le sosie de Klinsi,celui de Ballack,2 de Klose et un de Jens!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont tous plus jeunes que les vrai mais ils sont un peu moins beau(pour Ballack et Lehmann)!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 15:50 | |
| sa va ton college a l air potable voici un photo de mon lycéé ki pourri !!!!!!! en plein ds la montagne | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 17:43 | |
| Ro nan il est style le tiens !!!! Bon alors le mien (déjà rien qu le nom est pourri : "collège europe" !mdr). | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 17:48 | |
| Et là c'est notre fameux banc: | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 19:14 | |
| ils sont quand meme bien les votres le mien aussi a un nom pourri:Vincent Auriol!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 19:22 | |
| J'aime bien ton ancien Julie^^ Ca c'est le fameux où j'ai failli aller: trop mignon on se croirait à Disney hein ???mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 19:27 | |
| merci lol mais j ai pas de plus grande photo ton presque lycée est tout beau lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 19:28 | |
| les lycées en Alsace ils sont jolis!!lol c'est pas du tout le meme style que chez moi chez vous ca fait chateau de baviere et chez moi ca fait "gros bloc"! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 20:14 | |
| il est pas mal sur la 1ere tof il fait plus chateau de baviere que sur les autres!lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 20:43 | |
| oui c est vrai nos lycées ce sont de vieux batiments de chepa quelle année lol mais faut qu ils soient beaux a l interieur pck le mien il craint grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Lun 7 Mai - 21:15 | |
| ah y en a qd meme des pas mal moi le mien est peu etre stylé ms la photo a ete prise la 1ere annee maintenan le boi perd sa couleur et sa donn pa le meme effet ke sur la photo par contr j aim bien ceux en form de chateau c delir | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mar 8 Mai - 10:41 | |
| Ouais on se croirait dans Harry Potter !!!mdr
[ Pour Laura: sur la première photo en fait c'est le bâtiment de l'administration. Et à l'interieur il est tou neuf ! ] | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mar 8 Mai - 10:55 | |
| ok il a l'air bien ton lycée | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mar 8 Mai - 11:02 | |
| Wé je pense que ça ira^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mar 8 Mai - 11:12 | |
| lol!moi c'est un college/lycée! tout allait bien jusqu'au jour ou des élèves on découvert une salle "bizarre" ou il y avait marqué "vive Hitler,tout ceux qui sont raciste mette une croix ici(sur le mur)",donc ils sont allé le dire au proviseur,on a vu les gendarmes débarqué au college et depuis ils y sont tres souvent! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... Mar 8 Mai - 11:34 | |
| Oula il fait peur votre collège !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Nos collèges et lycées... | |
| |
|
| |
| ...Nos collèges et lycées... | |
|