| Allemagne - Slovaquie | |
|
+3Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Mer 6 Juin - 19:54 | |
| c'était pas hier?Normalement les matchs de l'Angleterre c'est avant ceux de l'Allemagne,mais bon ca a peut etre changé!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Mer 6 Juin - 21:45 | |
| Le match des anglais est bien ce soir, il est retransmis sur eurosport! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Mer 6 Juin - 22:18 | |
| Ro j'ai pas Eurosport !!! Puré elle est nulle ma télé !!!! Mais là on gagne 1-0=>but de mon ti Joe Cole !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 11:49 | |
| - Laurianne a écrit:
- footallemand a écrit:
- ce soir c'est France/georgie.
Mdr!On voit bien que ça m'intéresse oui ca se voit!mdr les francais qui ont marqués qu'un but contre la Georgie quand meme! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 11:49 | |
| - Laurianne a écrit:
- L'Allemagne a gagné 2 à 1
Buts de Klose et Hitzelperger! Et aussi un but de Metzelder!J'étais folle quand j 'ai vu ca! Mais apres j'ai bien rit quand j'ai vu Jens s'enerver parcequ'il avait mal a la jambe,et mon pere qui regardait le match avec moi a dit que Jens était un comédien! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 12:37 | |
| Lool !!!! Ben l'Angleterre a gagné 3-0 hihi !!! But de mon ti Joe Cole, de Peter Crouch et de Michael Owen !!! C'est trop bien, chui trop contente !!!!!!! Ouai il a abusé Metzelder la pauvre lool !! Ahaha Jens le boulet comédien !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 12:48 | |
| mdr!c'est bien pour les anglais! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 17:45 | |
| j ai vu le resumé des anglais et les buts sont supers ! sinon bravo a l allemagne mais bon y a ce but pri qui gache tout :s :s sinon ca se sent qu il en manque 3 !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| Ya 1 but de Klose ?? Je savas pas | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| mais le 1er on sait pas vraiment si c est le defenseur adverse ou klose qui le marque mais bon moi je dirais l autre quand meme... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Jeu 7 Juin - 23:01 | |
| J'ai pas vu le match seulement ce qui était écrit sur le netet y'avait écris Klose!mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie Ven 8 Juin - 11:56 | |
| oui je crois qu officielement ils lui ont mis mais c est bizarre quand meme lool resumé ICIa ceux qui l ont pas vu de dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Slovaquie | |
| |
|
| |
| Allemagne - Slovaquie | |
|