| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 18:39 | |
| ouai il st super o bord de la piscine | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 18:43 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique(surtout 1 pour moi!lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 19:23 | |
| c ets pas en france qu on va trouver une piscine avec des messieurs comme ca au bord de l eau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 19:26 | |
| ah oui mdr il aurai pu ns invité !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 19:31 | |
| ben oui si deja ! on aurait accepté ! on est pas comme ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 19:37 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- ben oui si deja ! on aurait accepté ! on est pas comme ca lol
ah oui ca se fait pas de dire non quand on est invité! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 19:45 | |
| - Laurianne a écrit:
- Bravo pour ton dessin miss!!!
Merci lol !!! Mdr cette tof lol !!! C'est qui entre Jens et Michael ??? Et la tête qui sort de l'eau c'est qui ??? On dirait Phillipp mdr !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 19:47 | |
| alors déja c'est pas Michael c'est Poldi(lol),entre eux c'est Per Mertezacker et celui qui sort de l'eau c'est Thomas Hitzelsperger! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 20:00 | |
| Mince lool !!!! Je sais pas pourquoi j'ai mis Michael lol !!! Enfin bref lol, merci des renseignements !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 20:04 | |
| y aurai eu michael vous l aurz su tou de suite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 20:11 | |
| Oui mdr !! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 20:24 | |
| Très jolie photo!!!! Dommage qu'il n'est pas Ballack!! MDDR vous avez confondu Ballack et Poldi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 20:27 | |
| Désolé d'avoir fait le boulet lol !!! Je comprend pas moi même là lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 21:38 | |
| c bon Laura j ai refilé la boulet attitude a Cynthia !!! la roue tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juil - 22:40 | |
| MDRRRR!!! Jspr que Laura ma pardoné d'avoir écrit : Lehman lol maintenant je ne referai plus jamais la faute (enfin jspr) Vive Lehmann | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 11 Juil - 11:35 | |
| mais oui c'est bon tkt pas pour ca!en + t'a mis "vive Lehmann" alors tout va bien!mdr tant mieux Clémence si la boulet attitude est passé,moi aussi ca a l'air d'aller mieux!j'espere bien que tu nous aurez prevenu s'il y'avait eu Micha. au fait si ca interesse qqn j'ai Klinsmann a la piscine aussi(avec une personne magnifique derriere lui!lol). | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 11 Juil - 11:39 | |
| Ben ça dépend qui est la ersonne magnifique^^loool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 11 Juil - 11:40 | |
| j'aurai du preciser personne magnifique pour moi!lol mais bon je pensais que Klinsi pourrait interesser qqn! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 11 Juil - 11:59 | |
| euh bof si c pour vrai son bronzag tou blanc | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 11 Juil - 12:01 | |
| ah non Klinsi il est toujours bronzé il habite en Californie et pas en Allemagne!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 11 Juil - 12:01 | |
| !! Ben en même temp c'ets un allemand^^lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|