| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 8 Aoû - 20:15 | |
| ben c vrai !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 8 Aoû - 20:28 | |
| oui | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:31 | |
| voila une tite foto ki ma bien plus quan je l ai vu dc je vous la met : | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:35 | |
| hihi faut retourner sur le site alors pour voir les nouveautés ! pck ca donne drolement envie | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:35 | |
| Ouhhhh sympa le peignoire!!!!! Magnifique comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:37 | |
| j ai reagi pareil en le voyan !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:37 | |
| ca donne aussi envie d acheter lool | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:38 | |
| Loool...enfait j'dois avouer que le peignoire....m'en fous...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:39 | |
| c'est vrai!!!!Dis que c'est pas ce que tu as pensé tout de suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:42 | |
| si si moi il ma fai rigolé tou de suite ms c vrai ke sa doi etre bien san peignoir ms bon j ai trouvé ke sa !!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 17:49 | |
| Ooooh déçue!!! mdr Non mais faut pas plus parce qu'après faudra mettre un contrôle parental sur le forum et c'est pas le but...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 20:09 | |
| je trouve qu'il a un nez bizarre!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Jeu 9 Aoû - 20:29 | |
| Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait un sourir tordu...Sur les autocollants Panini c'est encore plus flagrant...son sourir est plus haut d'un côté que de l'autre. Enfin c'est un détail, il est quand même magnifique ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mannschaft-fans.niceboard.com/viewtopic.forum?t=312 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|