| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 18:47 | |
| Ah c'est une bonne action mdr!!La présidente du comité^^ anti-Italie (Laura quoi) serait fière de toi mdr!!J'aurais fait la même chose lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 20:39 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Ah c'est une bonne action mdr!!La présidente du comité^^ anti-Italie (Laura quoi) serait fière de toi mdr!!J'aurais fait la même chose lol
c'est bien je suis fiere de vous les filles!lol par contre ta soeur Chloé,c'est meme pas la peine qu'elle adere au comité elle peut pas avec ce qu'elle a fait! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| MDR!!!C'est assez strict les entrées au comité lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 22:24 | |
| ah tu m a devancé j allai la mettre tro chou | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 22:44 | |
| lool ca fait du bien de les revoir mais bon c est dommage y a pas encore tous les joueurs | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 4 Aoû - 1:16 | |
| Il est beauuuuuu Lukas comme ça:coeur: *bave* | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 4 Aoû - 11:16 | |
| Ouhaaaa j'adore les voir en habits bavarois j'trouve ça adorable... Quand je suis allée à Münich j'ai même vu le magasin ou ils les ont acheté!!! Y avait pleins de photos des essayages et tout ça | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 4 Aoû - 11:30 | |
| oui ils sont bien comme ca! meme Franck! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 4 Aoû - 14:12 | |
| Ro ils sont tout beau là !!! Moi aussi j'adore quand ils sont en habit bavarois !!!! ça le fait trop bien je trouve !!!! Et puis ils ont l'air de bien s'amuser quand ils font ces photos lol !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 11:30 | |
| Regardez cette photo!!! Elle est pas mignonne, le gentil Basti qui va relever le pauvre tit Phiphou...lol Est-ce que quelqu'un aurait l'originale parce que j'ai fait un capture d'écran en regardant une vidée et du coup c'est pas très net... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 11:59 | |
| Comme s'il pouvait pas e relver tout seul, schweini vient l'aider..c'est vraiment un chic type...lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 12:23 | |
| ah wi ell est mignon e cet photo !! je l avai deja vu euh y aura peu etre moyen ke je la retrouv ms pa sur je v essayer !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 14:21 | |
| c'etait pas le 4 juillet? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 15:16 | |
| Ro ils sont tout mimi tout les deux !!!! J'aime bien ton new Kit Carine !!!! J'aime bien Paul Bettany, il me fait trop rire !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 16:15 | |
| Merci beaucoup. Je l'adooore. Euh je sais pas...c'est en tout cas dans les dernier matchs (Italie ou Portugal) parce que Philipp est en T-Shirt et au début du tournois il était tout le temps en pull à cause de son coude (quelle observatrice...lol) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 18:27 | |
| je vous l avais dits que schweini est bien | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 5 Aoû - 20:35 | |
| Oui oui c'est un homme bien!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 6 Aoû - 21:24 | |
| Wah c'est super ça !!! Il est trop chou ce Mehdi je l'adore !!!! J'adore comme il danse !!! C'est le meilleur lol !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 15:01 | |
| Aaaah j'ai découvert une photo qui m'a fait trop peur!!!! Regardez le pauvre, il est poursuivi par CR (l'innommable)!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|