| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 21:27 | |
| ah ok moi je visit san savoir et oui je v voir son site quand j ai mes crise ms c rare | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 21:30 | |
| ouai mais tu me l'avais pas dis!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| exuse moi sister !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 22:07 | |
| pas grave heureusement que j'ai confience!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| ben wi la je vien de piquer une crise sur les nouvel photo de michael !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 12:02 | |
| ah ben tant mieux,faudra que tu me les envoie,la je vais essayer de t'en trouver de lui torse nu puis je commencerai mon importante recheche! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 12:39 | |
| ah wi c vrai ton importante recherche je mi mettrai aussi tien et pour la foto de michael torse nu j en ai trouvé une sympa dc voila il est tro bo !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| ok,merci de t'y mettre! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 23:09 | |
| Elle me fait trop rire cette photo !!! Miro on dirait qu'il médite et Toni il à l'air pommé mdr !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 23:11 | |
| Looool....il a l'air complètement perdu le pauvre!!! mdr Non mais franchement, je trouve que les couleurs du Bayern lui vont à ravir. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 23:12 | |
| Oui c'est vrai !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| le seul truc que j'aime pas sur la tof c'est l'italien | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 23:16 | |
| Loool...mais un Italien avec les couleurs du Bayern ça passe pas | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Aoû - 23:19 | |
| non c'est clair c'est affreux,déja qu'un italien normal c'est moche | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 12:44 | |
| C'est vrai qu'il est pas trop mal !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 14:48 | |
| mdr je l avai pa tro reconnu sur le coup !!!! ms il fon deliré les 2 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 16:39 | |
| Alors peut-être que vous avez déja vu cette photo sur mon blog amis je la remet ici parce qu'elle me fait vraiment rire. Mon tit Phiphou qu'est mort de rire et le rital qui patauge complètement J'ADOOORE!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 17:11 | |
| non mais c'est normal qu'il rigole,Gattuso c'est un des plus mauvais joueur italien! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 17:31 | |
| c'est vrai qu'en général les Italiens sont moyens, mais Gattuso c'est un des pires^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 17:32 | |
| Lol....en tout cas Philipp ça a l'air de bien le faire marrer de le voir ramer comme ça | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 18:25 | |
| C'est clair...mais il y a de quoi | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 3 Aoû - 18:38 | |
| Excellente la photo =) !! Gattuso ça doit être LE joueur que je deteste le + =) lol ! En + ma soeur [qui est akro aux sims ] garde toujours une liste avec plein de prènom à côté de l'ordi, et elle avait écrit Gennaro ! J'étais dégoutée !! lol Alors ben j'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour une membre de club [ou chais plus comment vous avez appelé ça^^] anti-italie : j'ai barré son nom ainsi que tout les autres noms italiens de la liste =) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|