| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 21:23 | |
| Oui la réponse c'était le gars^^lol !! J'avais pas capté tout de suite moi non plus =) lool !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 21:31 | |
| Sympa la photo...Non mais quel c** celui-là!!! Qu'est-ce qui lui prend?!?! Pfffff toute cette vularité, ça m'étouffe...mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 21:42 | |
| Wé franchement il devrait leur mettre une amaende quand ils se font repérer en train de faire des gestes comme ça :s !!!! Bon, promis je vous embête plus après promis promis, mais l'autre jour vous parliez de vos chéwi et amants en costar !!! Regradez ça !!! MAIS POURQUOI YA CE FOUTU GETTY IMAGE EN PLEIN MILIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'il est magnifique je suis accros !!!! Bon maintenant je vais cherchez des photos de foot et je vous fiche là paix avec Milo lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 21:43 | |
| Tu sais, si tu veux pas de gettyimage, quand t'enrigstre la photo, enregistre la miniature qu'il y a dans la galerie, y a pas de copyright et après il te suffit d'agrandir l'image | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 21:47 | |
| C'est vrai qu'il est chouli | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 22:30 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Tu sais, si tu veux pas de gettyimage, quand t'enrigstre la photo, enregistre la miniature qu'il y a dans la galerie, y a pas de copyright et après il te suffit d'agrandir l'image
Wé mais j'ai peur que ça devienne flou !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 1:07 | |
| Wi ça va même devenir TRES flou^^lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 11:59 | |
| oui j'ai deja essayer et c'est pas super! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 12:59 | |
| Non ça va....c'est clair qu'il faut pas la faire aussi grande que le serait l'originale mais c'est quand même mieux sans copyright | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 13:01 | |
| ro ben moi je les veux grandes mes tofs!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 13:10 | |
| Roooooo bah alors tu devra supporter les gettyimages | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 13:23 | |
| ouai mais bon maintenant j'ai trouvé mieux! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 13:24 | |
| Tu les trouves où tes photos? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| sur une fanpage dont Cleménce m'a donné l'adresse! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 14:31 | |
| Masi c'est que pour Jens ?? Pas pour toute la mannschaft, si ?? | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 15:04 | |
| non non c que sur jens sa doi etre la seul fanpage kil a !!!! et mise a jour en plus !! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| ben oui c'est ca l'avantage! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| !! La seule !!lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| mdr !!! ben oui contrairemen a michael , schweini, lukas ... ms c deja sa ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 19:45 | |
| C'est mieux une que rien, et si elle est mise à jour, que demander de plus lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 19:51 | |
| wi c vrai ell est mise a jour et c un super site ms c en allemand | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 19:54 | |
| oui c sur enfin si sa plai a Laura (moi j'y vai quan j ai mes crises mdr !!!) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 1 Aoû - 19:57 | |
| Tu fais des crises sur ton beau frère?mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|