| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 10:41 | |
| TOUTES sans exceptions!!! Y a pas de doute, c'est un forum de garces...lol Mais on l'assume | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 10:43 | |
| ...Par contre chuis pas sure qu'on soit TOUTE infidèle nan ??lol Il me semble que Julie ne voit que Bastian nan ???mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 10:47 | |
| Mmmmmh très juste...Et toi, tu ne vois que Poldi | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 10:51 | |
| Euh... Fritz est pas trop mal... ^^' | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 10:54 | |
| Aaaaaah oui c'est juste...Je m'en rappelais plus...lol Pas besoin de rougir tu sais...lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:16 | |
| en ce qui concerne Clémence elle aime bien les mollets de Schweini et parfois elle a des crises qui me plaisent pas trop!lol non en fait ca me dérange pas qu'elle ait des crises et qu'elle regarde certaines tofs de Jens que je lui ai envoyé,parceque j'ai confience en elle et en Jens! mais sinon elle a que Micha. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:26 | |
| Il reste quelque fidèles alors... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:33 | |
| Combien de temps encore vont-elles résister à la tentation?lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:51 | |
| Héhé bonne question | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 11:54 | |
| pff ben moi j'ai déja céder! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 12:37 | |
| MDR le mec qui fait le doigt d'honneur en haut à gauche c'est ça?lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 15:08 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- en ce qui concerne Clémence elle aime bien les mollets de Schweini et parfois elle a des crises qui me plaisent pas trop!lol
non en fait ca me dérange pas qu'elle ait des crises et qu'elle regarde certaines tofs de Jens que je lui ai envoyé,parceque j'ai confience en elle et en Jens! mais sinon elle a que Micha. ouai je rassur Julie j aim bien bastian ms surtou c mollet dc pa d inquitude et concernan mes crise c vrai ke j en pique quand je voi des foto de jens ms j arrive a me controlé et sinon y a ke michael car mathieu je le voi pa beaucoup et en plus il a deja une copine ki s appel Clémence dc 2 d un coup sa le fai pa !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 15:28 | |
| wi autremen je serai tou le tps chez toi !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 15:36 | |
| ouai c'est pas ca qui me dérangerais le plus!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 16:32 | |
| Rho il est joli ton nouveau kit Laura!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 16:33 | |
| ah non j'aimais pas alors j'ai rechangé!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 16:48 | |
| Il est beau aussi celui là!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 31 Juil - 18:55 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- pff ben moi j'ai déja céder!
!!!! Elle ma fait trop rire cette phrase !!! Ben moi aussi maintenant donc on va voir combien de temps tienne les dernières fidèles comme vous dites !!! Sinon, moi non plus j'avais pas vu le gars qui fait un bras d'honneur lol !!! Il est nul lui !!!! Moi aussi j'aime bien ton new kit Laura !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|