| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 15:07 | |
| Oooooh pis regardez-moi cette photo!!! Elle me fait fondre!!! il arrive pas à attacher son casque de vélo tout seul!!!! J'trouve ça juste A-DO-RA-BLE!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 18:08 | |
| loool trop bon c est qui qui l aide ? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 19:53 | |
| on dirait Ballack mais la photo a l'air trop recente pour que se soit lui. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:21 | |
| Ben alors ça doit être Lucas Toni je pense lol !!!! En tout cas il est tout mignon Philipp!!! Par contre la photo avec CR l'innomable, c'est horrible !!! Pauvre Philipp !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:37 | |
| Aaaaaaah quelle horreur!!! Qu'est-ce qui lui prend?!?!? Eurosport se lance dans le film d'épouvante ou quoi??? lol
Et oui c'est peut-être Toni ou alors Santa Cruz 8quand il était encore là. J'en sais rien, en tout cas moi j'aurais bien été l'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:44 | |
| Lol !!!! En tout cas le slip bleu c'est moche ahaha !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:50 | |
| il est mignon comme ca. en tout cas CR est vraiment moche!je sais pas si je fais un donpour le soigner de sa débiliter! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:52 | |
| Oh tu sais les don j'crois que la checherche ne peut rien faire pour son cas. Tu ferais mieux de donner à la recherche contre le SIDA, t'as meilleur temps | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:53 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
en tout cas CR est vraiment moche!je sais pas si je fais un donpour le soigner de sa débiliter! Moi non plus, je me tate !!!! Sinon il est tout mimi Philipp !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| J'adoooore les hommes en costumes!!!mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 21:09 | |
| wi ell est tro mignone cet foto et pi Laura c pa michael car deja il est bcp plus gran ke sa par rapport a philipp et comm tu la di les foto son tro recentes | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 21:17 | |
| ohhhhhh coupé schweini ????
par contre avec cr faut pas voir l image mais qu est ce que eurosport a voulu montrer ? lol | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 21:49 | |
| ben moi si !!! il est tellement bo ke tou se remarque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 22:45 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- J'adoooore les hommes en costumes!!!mdr
Hihihi moi aussi !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 7 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mer 8 Aoû - 0:34 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Oooooh pis regardez-moi cette photo!!! Elle me fait fondre!!! il arrive pas à attacher son casque de vélo tout seul!!!! J'trouve ça juste A-DO-RA-BLE!!!!!
Rho il est trOOOOp mignon!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| Plus je regarde cette photo plus je fonds...lol Enfait Philipp c'est le p'tit frère de tous les autres grands joueurs, ils s'occupent tous trop bien de lui, j'trouve ça adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 8 Aoû - 15:00 | |
| ah ok c mignon quan meme tous solidaire | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|