| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Mar 17 Juil - 12:14 | |
| Elle me rend dingue cette pub j'en ai rêvé la nuit | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juil - 12:16 | |
| la ca va loing!lol | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juil - 20:16 | |
| ah la la la !!! l'amour c'est beau | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Mar 17 Juil - 20:18 | |
| C'est beau l'amour (et une petite voix m'auto-insulte et me dit "polygame!") | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juil - 20:28 | |
| La voix là c'est pas moi mdr puisque moi je le suis déjà | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Mar 17 Juil - 20:30 | |
| Je sais pas de qui elle est cette voix...et je lui réponds : "je suis pas polygame je suis coeur d'artichaut". Nuance | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juil - 13:01 | |
| voila une petite photo du bayern que je trouve sympa !!! (aprécier les mollets a schweini !!!! mdr) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juil - 13:03 | |
| y'a 3 intrus!lol je plaisante! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Mer 18 Juil - 13:09 | |
| Elle est super zoulie cette photo...les mollets de Schweini sont mignons comme tout of course...On apprécie la gueule d'ange de mes hommes. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juil - 13:14 | |
| y en a d autres qui sont pas mal du bayern de hier surtout y en a une de poldi je mets le lien vers mon blog pck j ai pas envie d heberger les photos lolICI
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Mer 18 Juil - 13:19 | |
| Super jolies ces photos...J'adore la tof de Lukas, il est troOoOp mignon | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juil - 22:05 | |
| Voila j ai besoin d'aide j ai trouvé cet photo de schweini (c' etai un montage avec une fill dc j ai coupé) et j aimerai trouvé la photo de schweini comme sa car je le trouve trop bo !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 11:33 | |
| dsl mais je regarde pas trop les tofs de schweini alors je sais pas ou la trouver.t'a cherché dans google? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Jeu 19 Juil - 12:09 | |
| Rho il est super mignon Schweini comme ça!!Elles lui vont bien les lunettes! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| je l avais deja vu et tu cherches la photo ? mais tu l as pas la ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 13:32 | |
| alors les ptits mollets ? lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Jeu 19 Juil - 13:38 | |
| Je comprends mieux Clémence maintenant, il a des mollets super mignons (ya pas que ses mollets qui sont mignons d'ailleurs^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 13:51 | |
| lool en ce moment il est super il a une bonne petite coiffure et il revient en force | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Jeu 19 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 15:07 | |
| Elles sont belles ces photos !!!! Surtout Schweini avec ses petits Mollets ptdr !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 15:26 | |
| Alors voilà quelques photos de mes vacances en Allemagne!!! Alors voilà d'abord une photo d'un panneau. Oui mais pas n'importe quel panneau: Arena (pour l'Allianz Arena evidemment) et Ingolstadt (LA VILLE DE MON P'TIT PHIPHOU!!!) Ensuite un petit pannelle de photo du terrain de l'Allianz Arena Ensuite un petit montage de l'intérieur du stade (non vous ne revez pas, c'est bien moi en conférence de presse avec mon maillot de Philipp et c'est bien moi qui pose à coté d'une photo de mon chéri, qu'est-ce qui fait grand tout à coup...lol) Et pour finir, un montage avec des photos du centre d'entraînement (et des voitures des joueurs qui les avaient laissées la pour leur petit voyage) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Jeu 19 Juil - 15:26 | |
| On est accro aux mollets de Schweini lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 15:34 | |
| jolie tes photos d'Allemagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|