| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 22 Juil - 23:11 | |
| Mmmmmmmh j'adoooore avec des huiles essentielle qui sentent bon(100% allemandes évidemment)!!! (mdr, heureusement qu'on parle deça le soir parce qu'au milieu de l'après-midi, ça passerait pas...lol) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 22 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 2:11 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 10:35 | |
| j'adore la mode 100% Deutschland! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 11:39 | |
| Loool, avec Laura et Charlyne, on a boicoter tous les produits venant d'Italie et on a préférer développer l'économie allemande!!! lol, non mais je sais pas si y a des huiles essentielle allemande (ou alors à la bière...lol) PEUT-ETRE CHEZ IKEA ON TROUVE DES HUILES ESSENTIELLES?!?!?!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 11:56 | |
| Looool!!! T'as bien fait!! (oooh noooon aujourd'hui je dois manger des lasagnes!!! Je vais enfreindre le règlement!!! M'en fous, je fais une grève de la faim, MAIS NON C'EST TROP BON LES LASAGNES!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:05 | |
| Encore une fois j'ai tout lu depuis mon départ^^lol Je crois que ça fait + de 10 pages !!!lol Quand vous avez dit que vos amies vous prenez pour des folles à cause de votre PASSION [mdr] pour les footballeurs ben j'étais un peu perplexe [ptdr en fait chuis pas sur de savoir vraiment ce que ça veut dire mais c'est pas grave ça fait style =) ] ! Parce-qu'en fait mes amies elles me comprennent parce-que c'est un peu pareil pour elles [sauf que c'est pas avec des footballeurs allemands ou anglais^^] ! Mais je pense que c'est pour ça que je m'entends si bien avec elles, parce-qu'on est footballistiquement sur la même longueur d'onde^^mdr !! Et à propos des vêtements allemands ben on trouve à peu près les même chose que dans des magazins comme Camaïeu Pimkie, Jennyfer... sauf que c'est pas tout à fait les même modèle donc c'est pour ça que j'achète là-bas, comme ça personne n'a exactement les même =) !! lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:10 | |
| Lool...bah t'as bien de la chance d'avoir des amies comme ça. Les miennes ne comprennent absolument pas cette passion que j'ai. Même, pendant mon examen oral d'anglais, la copine avec qui je fesais devait me présenter avec mes défaut et mes qualité et elle a dis que mon seul défaut était d'aimer l'équipe d'allemagne et que c'étai, je cite: "a little bit crazy!!!" Donc, garde-les tes amies, il doit pas y en avoir beaucoup des comme ça!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:19 | |
| Wii je compte bien les garder^^mdr ! En + on va dans le même lycée l'année prochaine donc je pense pas que j'ai vais arrêter de les voir !! lol ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:20 | |
| T'en as de la chance! Moi je vais passer mes journées avec des adultes. Génial!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:29 | |
| Troooop cool, ça va être le fun total tous les jours!!! pffff | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:30 | |
| Heureusement y aura vous encore | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Lun 23 Juil - 12:36 | |
| Je confirme Chloé t'as bien de la chance!!Moi à part une ou deux qui me comprennent, rien de bien positif...On m'a même sorti que j'étais une "groupie"...Ca m'a fait bien rire!!Heureusement que je vous ai quand même!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:45 | |
| Oui mais y a une différence entre une groupie de la Mannschaft et une groupie de Tokio Hotel c'est que NOUS on a au moins un cerveau | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:50 | |
| Loool...et fière de l'être!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Lun 23 Juil - 12:56 | |
| Et on ne fait pas des malaises quand on les voit (puisqu'on vit avec...) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Lun 23 Juil - 13:03 | |
| C'est clair!!Et heureusement pour leurs oreilles on ne pousse pas des cris suraigus non plus | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juil - 13:16 | |
| non plus!on sait se tenir NOUS! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Lun 23 Juil - 13:17 | |
| Voilà!Nous sommes sortables nous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|