| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Jeu 19 Juil - 15:36 | |
| Super belles photos!!J'aurais bien voulu y être, en tous cas ça me donne envie d'y aller! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 17:22 | |
| super belle tes photo carine ! pour ma photo de schweini c etai un montage dc j ai coupé que sur cette photo ms je l aimerai toute entiere voila !!! merci Julie il a de tres bo mollet schweini !!!!!!!!! mdr il sont magique aucun joueur en a des pareil ke lui !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 17:27 | |
| desolé j ai oublié deux troi precision : la photo je l ai trouvé par hasard et la fille ke j ai coupé je ne la connai pa dc j ai pa la foto !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Jeu 19 Juil - 19:55 | |
| C'est vrai qu'elles sont très belles? T'es restée combien de temps en Allemagne? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 19:57 | |
| Je suis partie mardi 11 et je suis revenue hier | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Jeu 19 Juil - 20:03 | |
| Ok!En tous cas t'as beaucoup de chance d'être allée en Allemagne, surtout à Munich | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| Carine j ador ta signature | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 0:55 | |
| Elles sont magnifiques tes photos Carine!!! Et la signature : trop forte!!! Faut que tu nous racontes!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 0:57 | |
| C'est clair j'ai bien envie de savoir comment c'était et tout...je rêve tellement d'y aller | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 1:39 | |
| Elles sont jolie les photos ^^ Ah la la la je dois choisir entre aller en Angleterre ou en Allemagne le choix le plus dure de ma vie pour l'instant En plus c'est êut être en 2008 que j'yrais (prochaine vacances) et qu'est ce qui se passe en 2008 ?? c'est l'EURO !!!! Puis j'aimerai bien suivre les matchs de la mannschaft dans les rues sur écran géant avec les allemands lol mais l'England !!! ah la la la choix trop dure | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 1:42 | |
| Ah moi je voudrais bien avoir ce choix là...Quoi que j'irai les voir dans un pub en Picardie mais en England ou en Allemagne ça me plairait bien...et pendant l'Euro moi je vais passer mon bac en plus...T'as essayé pile ou face? | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 1:53 | |
| Non j'ai pas essayé lol mais joué pile ou face pour un pays mdr. l'angleterre c'est le pays de mes rêves mais peut être que l'année prochaine je partirais 2 semaines en Angleterre avec ma classe et si je pars bah je choisirais l'Allemagne | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 1:56 | |
| Ah moi aussi je vais peut être partir en England avec mon lycée, enfin j'espère, même s'ils ne m'emmèneront pas à Liverpool (il faut que j'y aille avant qu'ils détruisent Anfield...), mais bon ce sera l'Angleterre, je pourrai me payer le maillot de Frank^^ | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 2:04 | |
| Moi je l'ai le maillot de Frank ^^
Mais Aller en Angleterre Wahouuu le pays de mon homme | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 2:08 | |
| Moi faut que j'aille aux deux alors^^Acheter tous les maillots (Frank, mon Prince, Schweini-les-beaux-mollets...) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 11:11 | |
| Loool...Moi, vu que l'Euro sera chez moi, je vais probablement aller voir un match, à Genève, Bâle ou Berne ça serait bien!! Faut attendre la répartition des groupes et hop, je saute sur 2 billets pour un match de l'Allemagne!!! (contre la Suisse, ça serait le pied, euh non enfait parce que si on me voit avec mon maillot de l'Allemagne et je que je suis suisse, je crois pas que ça va très bien passer auprès de mes compatriotes...lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 11:36 | |
| ben moi pour l'euro je vais surement aller en suisse avec Clémence! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 11:45 | |
| Ouiii si vous venez à Genève, je vous invites chez moi!!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 12:10 | |
| C'est pas loin!!! Je viendrai ous chercher à la gare...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 12:21 | |
| on sait pas encore ou sera le match!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 12:39 | |
| Lol...si ça se trouve on ira voir le même match!!! Faudra qu'on se donne nos numéros de portable et qu'on se retrouve à quelque part!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 12:48 | |
| C'est dans ces moments là où on est déçue de passer son bac l'année de l'Euro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|