| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 13:20 | |
| ou son bts | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 13:22 | |
| Ou son bts...ça aurait pu tomber avant ou après!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 13:28 | |
| Ah ça va alors...Moi je vais les regarder et pour les voir je vais essayer de voir si je peux me payer ceux après le bac | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 13:40 | |
| - Miss Mikou a écrit:
- Moi je l'ai le maillot de Frank ^^
Moi aussi je l'ai héhé !!!!!!!!!** | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 13:41 | |
| Moi je l'ai pas encore sniiiiif je vais essayer de le trouver en mode pas cher...Les seuls maillots que j'ai c'est Lens et Marseille (en mode pas cher...yavait pas Chelsea sinon je l'aurais pris) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 13:49 | |
| Ben moi j'ai Chelsea et England héhé !!!!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 13:52 | |
| Rolala la chance...moi ce qui me manque c'est l'argent en fait | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 14:39 | |
| Moi j'ai acheté l'autre jour le maillot de la Mannschaft mais des femmes. J'aimais bien le coupe, en rouge c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 14:49 | |
| Ouai il doit être beau !!! Ben moi mes maillots je les ai pas payé moi même lol !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 15:07 | |
| Oh moi oui...Mon maillot de Philipp a tout une histoire! Avant la coupe du monde ma mère voulait pas que je dépense autant d'argent pour un maillot alors on a fait un marché, s'ils gagnaient leur quart de finale contre l'Argentine, je m'achetais un maillot et comme mon père lui a dit qu'ils allaient perdre elle était d'accord...ET ils ont gagné!!! Et l'autre marché était que s'ils gagnaient le match pour la 3ème place, je le faisait floqué, ET ILS ONT GAGNE!!!! Voilà maintenant vous connaissez l'histoire de mon maillot...mdr | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 15:07 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- ben moi pour l'euro je vais surement aller en suisse avec Clémence!
wwwwwwwwiiiiiiiiiii !!! j espere kon pourra aller voir nos chouchou !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 18:15 | |
| C'est passionnant n'est-ce pas?!?! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 18:30 | |
| Ouai c'est toute une histoire lol !!! Cette chance n'empêche lol ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 18:44 | |
| Loool...j'crois que je vais écrire un livre. ça s'appellera: "Histoire d'un maillot" et j'metterais une tite dédicasse au début à vous toutes...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 19:05 | |
| En tous cas c'est une jolie histoire...C'est une idée le livre lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 19:54 | |
| Je crois que je vais me mettre à la peinture sur corps aussi... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 20:15 | |
| Si avec ça Lukas me remarque pas...bon je suis pas blonde mais bon | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:18 | |
| Conny était chatain avant de se faire teindre en blonde,et moi aussi je suis chatain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 20:26 | |
| Ah ** je suis brune...Bon je vais me teindre en blonde je crois lol en plus ça fait trois mois que je soule tout le monde en disant que je veux être blonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|