| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:36 | |
| Loool...nan soit pas blonde, après tu fais peur à Schweini dans la rue!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 20:38 | |
| Bon, d'accord, alors je reste brune mais je me mets à la peinture sur corps avec un truc du genre "Lukas I love you", enfin surement en allemand mais je sais pas comment ça se dit, et avec mon numéro de téléphone dans le dos... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:40 | |
| Ich liebe dich en allemand!!! (je le dis assez souvent!!!mdr non faut que j'arrête) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:44 | |
| tkt moi aussi je le dis souvent(qu'a mon poster de jens bien sur!lol) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:48 | |
| Looool...tu parles a un poster???? mdr Nan mais continuons dans nos "relations fictives", ça fait du bien, vous trouvez pas???lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:49 | |
| ah oui c'est bon pour le moral!mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:53 | |
| ça c'est clair!!!! T'oublies que tu t'es fais larguée y a un mois et t'y vas à fond dans le fictif...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 20:53 | |
| Ya pas de mal à se faire du bien...Ca remonte le moral de parler avec vous de ça...je pensais que j'étais seule à imaginer des trucs comme ça donc vous avoir trouvées ça me fait super plaisir... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:54 | |
| C'est clair!!!! Moi aussi, on se fout tout le temps de moi quand je fais des allusion mais là je peux y aller à fond!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:56 | |
| moi aussi je fais des allusions chez moi!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 20:57 | |
| Ah ben moi aussi lol...des fois j'en rêve la nuit et tout...vu que t'étais pas là je vais te le raconter maintenant : j'ai déjà rêvé que j'étais enceinte de Schweini | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 20:57 | |
| Et tu t'en prend aussi plein la tête??? Oooooh mais ce que je vous z'aime les filles!!!! lol J'ai l'impression d'avoir trouvé des "moi" françaises...c'est le pied! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 20 Juil - 20:59 | |
| Alors j'ai trouvé une "moi" suisse ça me fait plaisir!!Moi aussi je sais qu'on me prend pour une barge à rêver de mecs inacessibles mais ça soulage la vie je vous jure... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:01 | |
| C'est clair, au lieu de se casser les dents sur des bouffons qui sont accessible eux...Enfin accessible, tout est relatif, sont pas si accessible que ça certains, donc ça fait beaucoup de bien effectivement | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:02 | |
| ouai moi aussi j'ai trouvé une moi lyonnaise(Clémence) une moi suisse et une moi d'origine allemande!lol
moi je reves presque tout le temps de Jens | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:02 | |
| Ouai moi aussi...souvent! Mais y a un truc qui reviens dans chaque rêves: IL PARLE FRANCAIS!!!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:05 | |
| ouais moi aussi comme par hasard il parle pas allemand!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:08 | |
| C'est bizaaaaare franchement. moi dans un, Sa mère était suisse et elle habitait dans un village juste à coté de chez moi et son père était mort d'une crise cardiaque sur le terrain de foot, et je l'avais renconter (Philipp donc) en allant promener mon chien...lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:09 | |
| Mdr !!! Moi aussi je rêve souvent à des footballer ou des gens connus !!! Mais mes cops dise que j'ai de la chance parce que elle leur rêves sont nul ptdr ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:10 | |
| Mdr...ouai je pensent qu'elles rêves de leur prof de math...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:12 | |
| Lol !!! Ben si c'est le cas, elles ont pas de chances parce que vu les profs de maths du lycée ..... :s lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:13 | |
| Loool...donc, conclusion: autant rêver de nos chéris que de nos profs de math...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juil - 21:17 | |
| Enfin non, c'est débile de rêver d'eux si on l'es a à côté de nous!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|