| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 13:41 | |
| puor rentrer dans votre convers lol nous on etait 20 cette année | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Ven 13 Juil - 13:42 | |
| Ah, un peu moins que chez nous lol!!Yavait une bonne ambiance? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 13:49 | |
| nan mais bon on est plus lycéen alors c est chacun pour sa poire | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 14:35 | |
| lol !!! Nous ya une super ambiance aussi !!! En plus on est partit en voyage 2 jours et les prof nous laissait carément libre !!! Au gîte on s'est couché à 3h du mat !!!!! On aurait dit une petite famille !!!! Au bout d'un moment on était tous autour de la cheminé à rire et à écouter la musique !!! C'était trop fort !!!! Vive les première L moi je dit lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 14:41 | |
| Un de nos petit nouveaux lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 15:02 | |
| Mais si c'est Malouda !!! Il était à Lyon et il est dans l'équipe de France !! Trop belles les photos !!! Surtout les 2 premières !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 15:06 | |
| je connais malouda lol c etait pour la blague oui oui ils s eclatent au bayern | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 15:28 | |
| jolies tofs!mais c'est qui a coté de Jansen sur l'avant derniere? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos Ven 13 Juil - 15:31 | |
| Elles sont jolies ces photos!! | |
|
| |
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 17:25 | |
| Malouda à Chelsea ??? J'étaiis pas à courant !!!!! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 17:51 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Malouda à Chelsea ???
J'étaiis pas à courant !!!!! Ils nous a rejoint, il aime notre club Mince je n'arrive plus a ajouté des photos !! En plus j'avais trouvé une belel photo, je crois que c'était l'équipe du bayern (mais je ne suis pas sur), les joueurs ils étaient dans la cage du gardien parce qu'il pleuvait, c'était lors des entrainements | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 19:46 | |
| ell sont tro bien les photo et a chaque foi ke je voi schweini je peu que regarder ses jambes j adore ses mollets !!! mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 19:58 | |
| c est Stefan Hummels avec jansen ben alors Chloé t habites dans un trou perdu comme l alsace ? lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 20:31 | |
| Mais tout à l'heure j'ai regardé infosport et ils l'ont dit !!lol Je sais même que Saviola va au Real et Metzelder aussi | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Photos Ven 13 Juil - 21:06 | |
| Je comprends ils sont tout mignons ses mollets!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 21:38 | |
| ben oui c sa il st bo bien musclé sa le met en valeur !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 22:29 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Malouda à Chelsea ???
J'étaiis pas à courant !!!!! Ben si voyons lol !!!!!! Ouai moi aussi j'aime bien les mollet des footballeurs ptdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 22:30 | |
| pas touchent minouches !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 22:42 | |
| Mdr !!!!! Non mais didons lol !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 22:47 | |
| on parle de schweini mesdemoiselles ! lol schweini = julie | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juil - 23:03 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
Ouai moi aussi j'aime bien les mollet des footballeurs ptdr !!! Moi j'aime les mollets de mon chien^^mdr !! Ils sont trop mimi =) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|