| Klose au Bayern ! | |
|
+4[c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: intérêt klose Sam 14 Avr - 13:24 | |
| Le Bayern veut Klose Selon des informations du journal Allemand Bild, le Bayern Munich serait fortement interessé par Miroslav Klose, le génial buteur de l'équipe d'Allemagne et du Werder Brêmen.
En effet, le Bayern est toujours à la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine. Si la piste Toni semblait la plus concrète jusqu'à présente, les négociations et l'accord du joueur prennent du temps et le Bayern se pencherait sur Miroslav Klose. D'autant plus que les dirigeants du Bayern ne sont pas très optimiste quand à la venue du buteur Italien. "Il (Luca Toni) peut choisir où il veut aller." déclare Beckenbauer.
Klose a déclaré qu'il communiquera sa décision quand à son avenir dans les semaines qui viennent ... avec le Bayern désormais dans la course. Ulli Hoeness : "Ne croyez pas que nous allons prendre les 2 (Klose et Toni)". Klose est le meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière avec 25 buts en 26 matchs, et également 13 assistes. Klose fut également 2 fois consécutivement meilleur buteur d'une coupe du monde avec 5 buts.
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 12 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Sam 14 Avr - 13:56 | |
| Ooooh ça serait tellement génial!! Je l'adore ce joueur, il a ,comme on dit, la force tranquille. Franchement je l'admire et je pense qu'il apporterait bcp au Bayern... Plus que Toni, bon je pense que mon jugement est faussé parce que Toni est un italien...mdr J'sais pas pk mais j'ai aucune envie de voir un italien au Bayern... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Sam 14 Avr - 14:11 | |
| c est sur ca fait tache ! surtout après le 4 juillet et le 11 avril lol et puis y a santa cruz (oup izarro je sais jamais) qui part... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Sam 14 Avr - 23:46 | |
| Oui Klose il est trop fort !!! Mucas Toni assure aussi mais je préfère ce cher Miroslav mdr !!!! ça serait cool qu'il vienne au Bayern !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Lun 16 Avr - 22:30 | |
| Wé mais il joue pas au détriment de Poldi alors !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Mar 17 Avr - 13:21 | |
| mais nan les 2 ensemble ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Mar 17 Avr - 14:35 | |
| Et Makaay ? Et Pizarro ???lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Mer 2 Mai - 21:31 | |
| Courtisé par de nombreux clubs, annoncé au Bayern Munich, Miroslav Klose restera finalement la saison prochaine à Brême pour honorer sa dernière année de contrat. "Nous sommes contents, car Miroslav a enfin pris sa décision, s'est félicité Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder. Il existait trois options pour lui: il pouvait prolonger au Werder, partir à l'étranger en fin de saison ou honorer son contrat. Il a choisi la troisième solution. Nous aurions préféré que l'on parvienne à cette conclusion plus rapidement mais nous avons maintenant la clarté nécessaire pour nous concentrer sur les derniers enjeux de la saison". | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Jeu 3 Mai - 16:52 | |
| Ben c'est cool ! C'est vrai j'aime bien ceux qui sont fidèle !!!lool | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| Oui j'ai lu ça ce matin dans L'Equipe !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Jeu 3 Mai - 21:05 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Ben c'est cool !
C'est vrai j'aime bien ceux qui sont fidèle !!!lool donc t'aimes pas Ballack! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Ven 4 Mai - 19:06 | |
| Ro lui c'est différent j'aime tellement sa coupe que je lui pardonne^^lool | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Sam 5 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Sam 5 Mai - 15:54 | |
| Ahaha !!! Les cheveux ça rattrape tout mdr !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Sam 5 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Sam 5 Mai - 22:53 | |
| Mwé mais juste quand il a sa grosse toufassse sinon c'est moche !!lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Dim 6 Mai - 13:08 | |
| mdr!!c'est énervant les toufasse!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Dim 6 Mai - 15:37 | |
| Nan j'aime trop chez Ballck ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Dim 6 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Dim 6 Mai - 15:46 | |
| Wé c'est tjs le tit Ballackounet !!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Dim 6 Mai - 15:56 | |
| pa mal le peti surnom | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Dim 6 Mai - 20:38 | |
| Oui c'est mignon ça tien lol !!! "Ballackounet " !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Lun 7 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! Lun 7 Mai - 17:53 | |
| Ben wi mignon : comme lui^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klose au Bayern ! | |
| |
|
| |
| Klose au Bayern ! | |
|