| Matchs amicaux | |
|
+5Miss Ballackounet Mamzelle Lahm [c.h.l.o.e] Laurianne Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:40 | |
| Bien...parfait, d'ailleur je sais pas ce qu'on fait toutes la à l'ordinateur, on devrait être entrain de préparer le repas pour nos p'tites familles... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:42 | |
| Ben en fait pour la survie de Miroslav, Luan et Noah, c'est l'homme qui cuisine à la maison parce que je sais vraiment pas faire à manger... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:43 | |
| Ouai je crois que t'as raison, c'est mieux comme ça (bien que je ne connaisse pas tes talents culinaires mais si c'est toi qui le dis) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:46 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Bien...parfait, d'ailleur je sais pas ce qu'on fait toutes la à l'ordinateur, on devrait être entrain de préparer le repas pour nos p'tites familles...
en fait la jens est chez Clémence il leur a apporter le pain alors j'ai encore le temsp de cuisiner!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:47 | |
| Il apporte du pain à Clémence??????? Hum hum, tu serait pas un peu naive toi, t'es sure qu'il fait qu'apporter du pain??? lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:51 | |
| Surtout que Jens est ton jardinier, on sait comment ça tourne avec les jardiniers... Carine : j'ai déjà fait cramer des pâtes au micro-ondes, alors vaut mieux pas que je cuisine pour ma familia... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:52 | |
| Des pâtes au micro-onde?!?!? C'est mieux alors effectivement. Mouai moi j'suis pas certaine qu'il fait qu'apporter du pai chez Clémence | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:53 | |
| Pour le pain chez Clémence j'en suis pas certaine non plus!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 12:54 | |
| Parce que je pense que Michael est sorti faire ses besion au chien et hop, Jens qu'arrive chez Clémence (toute seule) avec du pain!!! C'est louche tout ça | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:01 | |
| Tu devrais te méfier Laura | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:05 | |
| non vous inquietez pas il a croiser michael en route et ils sont allé tout les deux chez Clémence parceque Micha avait manger tout le pain.et puis chez moi y'avait Till | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:07 | |
| Ah ok!!Je ne suis pas la seule atteinte de polygamie...lol ben ça va alors si Jens ne fait qu'amener le pain... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:07 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Bon d'accord là il faudrait VRAIMENT être au fond du gouffre pour se retrouver avec Oliver mais on sait jamais
pas touche a Oliver les filles ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:15 | |
| tu veux te le garder pour toi toute seule? t'as vue POUR UNE FOIS c'est pas moi! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:25 | |
| oui oui j ai vu c est pas toi lol toute facon personne en veut lol moi je le prend | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 13:36 | |
| Je pense que ça se vend bien un Oliver Kahn *je suis en mode méchante là* | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 14:05 | |
| Mdr !!! Ouai peut être que sur Ebay il trouvera preneuse mdr !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 15:53 | |
| pas sur parcequ'avec les frais de port ca risque de faire cher! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 15:56 | |
| Ah oui c'est pas faux!!Ben il vient en voiture Oliver! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 15:57 | |
| rrrrrrrooooo !!! julie veu certainement le garder son oliver !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 15:57 | |
| ah ben non parceque faudra compter le prix de la voiture aussi et la ca se vendra pas et puis s'il a pas le permis on sait jamais! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 15:58 | |
| Il vient à pied!Comme ça quand il arrive il est fatigué il dort et tu l'entends pas! *super méchante* | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 23 Juil - 16:02 | |
| no commen il vou a fai quoi Oliver ??? O fait fo ke j invit klinsi a la maison !!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Matchs amicaux | |
|