| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Ven 20 Juil - 0:24 | |
| Mon humeur du jour : très contente!!!C'est bientôt les vacances enfin voilà je suis contente!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 0:58 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- SALUUUUUT LA COMPAGNIE!!!!!! Me revoilà!!!!
Je sais je sais, vous devez vous dire: Oh non pas celle-là, elle était bien en Allemagne, au moins elle nous les cassait pas avec son Philipp! Je confirme: J'ETAIS TROOOOP BIEN EN ALLEMAGNE!!!mdr Ralalaaaaa quel magnifique pays, quels magnifiques habitants QUELLE MAGNIFIQUE VILLE QU'EST MUNICH!!!!!!La plus belle ville du monde, sans hésiter!!! Bon j'ai fait preuve d'une certaine malchance. Je vous explique: Bon la visite du stade magnifique, les vestiaire, le couloir qui mène au stade etc, bref le pied. Ensuite, direction le centre d'entraînement: PAS DE JOUEURS!!!! cause: camp d'entraînement au milieu de la forêt noir!!!! Je suis allé le vendredi et ils rentraient le dimanche ensuite je me suis dis que je ratraperait sur le fan-shop: fermé!!!!!!!!!!! bon après ils nous on dit que y en avait un à la gare principale: Ah non enfait, fermé!!!!! Tout ça parce qu'ils étaient tous invité a la petite fête donnée en l'honneur de Mehmet Scholl pour son départ!!!!! Mais moi je l'm pas Scholl!!!!!!
Alala malchance quand tu nous tiens! Mais bon, des vacances inoubliable et je vous ramène plein de photos que vous pourrez voir dans la rubrique photo!!! Arf t'as pas eu de chance sur ce coup mais bon c'est déjà super tout ce que t'as fait!!! Et la conférence alors?? Ca s'est passé comment? | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 1:35 | |
| Ta trop de chance d'être aller en Allemagne Mamezlle Lahm ^^ Même si ta pas pu voir les joeurs c'est déjà ça, puis une prochaine fois tu les verra | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 11:13 | |
| Ouai c'est clair, j'ai déja eu une chance incroyable de voir le stade, les vestiaires, le terrain d'entraînement etc...Mais je vais bientôt retourner et cette fois, je les verrais (enfin j'espère) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 13:30 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Et toi t'as passé de bonnes vacances?
Ro oui, je me suis trop éclaté ac ma couz lol !!! Sinon ben aujourd'hui je vais nettoyer la cabane à Bambou lol !!!! Et ce soir j'ai la réunion de la classe et j'ai pas trop envie d'y aller lol !!! Mais bon, ça va être sympa !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Ven 20 Juil - 13:33 | |
| Ca va alors...Moi finalement je pars (je vais voir mes touristes allemands en Belgique,en Picardie et dans le Nord) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 13:41 | |
| Ouai c'est cool !!! Moi fin aout je pars en Corse comme tout les été lol !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 20 Juil - 13:44 | |
| C'est bien ça!J'aimerais bien aller en Corse j'y ai jamais été | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 13:50 | |
| C'est trop bien là bas !!!! Il fait beau et chaud lol !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 20 Juil - 13:52 | |
| A la différence du nord ou on a un soleil lampe torche, qui éclaire mais qui chauffe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 14:48 | |
| Ah ouai ça c'est pas cool :s !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 18:04 | |
| Ciao Ciao et passe de bonnes vacances!!! Profite bien et je te le surveillerai tout Poldi, t'en fais pas, il est entre de bonnes mains | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 18:09 | |
| OUIIII tu peux, tu sais que je suis avec mon p'tit Phiphou moi, tu risques ABSOOOOLUMEMENT rien!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 20 Juil - 19:08 | |
| Avec un peu de retard puisque t'es déjà partie, mais bonnes vacances! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 19:39 | |
| je suis super contente j'ai gagné l'enchere sur e-bay pour mon t-shirt Rammstein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 20 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 19:59 | |
| Ouai bravo !!! C'est cool ça !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 21:21 | |
| Notre rencontre? Quelle rencontre? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 21:39 | |
| laurianne et moi | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|