| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 17:27 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Miss Ballackounet a écrit:
- encor le colleg c cool moi je m amusai bien ms alors apre le lycéé surtou en pro c etai chian !!!!
Moi j'ai préféré le lycée a collège! Idem^^ Ca va être ma première année au lycée mais chais pas pourquoi je sens que le colllège va grave me manquer En tout cas en ce moment c'est gallère chuis presque jamais chez moi parce-que j'arrête pas de faire des trucs pour la rentrée [coiffeur, ésthéticienne, shopping^^] et en + je n'ai toujours pas de chaussures ni de trousse donc demain je ne serais toujours pas là :S | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 18:19 | |
| tu vas voir c est super le lycée enfin faut acheter les affaires de classe au lieu d aller chez l estheticienne :p :p lool bon sinon y a un attaquant de sochaux que j aimais bien qui a été preté mais bon c est a strasbourg alors ca va et puis j irais surement voir sochaux - strasbourg | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 0:39 | |
| Ah en parlant de coiffeur moi c'est demain matin mdr...sinon pas pressée d'aller au lycée, j'ai même pas acheté mes livres...j'ai honte lol:oops: | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 1:21 | |
| il est super bien fait ton article Laurianne !! tous les details :p tous les delires merciiiiiii | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 11:18 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Ah en parlant de coiffeur moi c'est demain matin mdr...sinon pas pressée d'aller au lycée, j'ai même pas acheté mes livres...j'ai honte lol:oops:
moi c'était la semaine derniere!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 12:39 | |
| de tou coeur avec vous | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 12:41 | |
| bel article Laurianne sinon moi je suis super contente car demain c'est mon anniv!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 13:09 | |
| oui ben c'est demain et pour une fois que ca tombe pas le jour de la rentrée je suis tres contente! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 19:23 | |
| Héhé et bien malgré que la rentrée s'approche à grands pas je suis de très bonne humeur, mes Reds adorés viennent de gagner 6-0 contre Derby County, on a vu mon Jamie dans les tribunes (et j'ai pas vu le match ) et ce matin la coiffeuse ne m'a pas ratée mdr (c'est ma première frange alors j'avais un peu peur lol) Et le design est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 19:36 | |
| yeah vive les frange !!! mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Sep - 19:41 | |
| Ah bin c'est cool tout ça!!! Moi suis contente je viens de voir Mehdi ( un danseur du roi soleil ) dans "sous le soleil", ça fait trop plaisir! Il me manque mon filleul!lol Et demain je vais au parc astérix avec des amies =)------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mannschaft-fans.niceboard.com/viewtopic.forum?t=326 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|