| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 28 Aoû - 18:38 | |
| eurosat il est plus sec que le silverstar... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Aoû - 12:41 | |
| C'est vrai que je le trouve un peu brut eurosat. Surtout à l'arrêt !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Aoû - 15:15 | |
| ouai c vrai c chian cet plui de mdr !!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Aoû - 17:23 | |
| Oh chez moi pour une fois il a fait beau 4 jours de suite (je vous jure c'est vrai mdr) sinon ben de très bonne humeur, les derniers jours de vacances :s | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| ah c vrai pour certaine c biento la rentrée !! pfff courage cell ki von retourné en cour | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Aoû - 18:36 | |
| Merci lol, c'est horrible je veux rester en vacances...mais d'un autre coté c'est ma dernière année de lycée et ça fait un peu bizarre | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| bon alors je suis rentrée y a une petite demi heure de la gare ou je viens de raccompagner Laurianne qui rentre chez elle... c etait une bonne semaine ! on a fait plein plein de choses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Aoû - 19:55 | |
| si vous en avez profiter c le principale | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 0:18 | |
| Je viens de rentrer du Futuroscope et je suis super heureuse !!! On a rencontré un mec qui y travaille et avec qui on a bcp parlé grâce à mon maillot du Bayern !!! On a refait l'attraction 3 fois... et finalement, on s'est donnée rendez-vous après qu'il est fini... Merci Clément !!! C'est décidé, demain on y retourne et en plus il s'occupe de Danse avec les robots ... ça va secouer !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 13:57 | |
| clemence t as tout gaché la ! nous on est bien en vacances !!!
moi aussi si tout va bien c est ma derniere rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 14:42 | |
| ben je sui vraimen desolé ms moi je vai plus en cours dc voila mai fau ke je cherche du boulo et c'est pa simple | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- clemence t as tout gaché la !
nous on est bien en vacances !!!
moi aussi si tout va bien c est ma derniere rentrée oui c'est vrai t'a gacher notre joie d'etre en vac!lol ben moi c'est loin d'etre ma derniere rentrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 16:35 | |
| encor le colleg c cool moi je m amusai bien ms alors apre le lycéé surtou en pro c etai chian !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 17:38 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- encor le colleg c cool moi je m amusai bien ms alors apre le lycéé surtou en pro c etai chian !!!!
Moi j'ai préféré le lycée a collège! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 20:35 | |
| j'aime bien le college mais je préfere les vacances!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Aoû - 21:27 | |
| oui moi aussi les vacances ! lol moi je preferais le lycée pck mon college etait privé | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 0:14 | |
| - Laurianne a écrit:
- Miss Ballackounet a écrit:
- encor le colleg c cool moi je m amusai bien ms alors apre le lycéé surtou en pro c etai chian !!!!
Moi j'ai préféré le lycée a collège! Idem^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 1:47 | |
| Moi aussi j'ai préféré le lycée au collège !!! Sinon ben on a pas vu Clément aujourd'hui, mais on a rencontré Rudy et Florent... Enfin il a fallu faire 3 fois ( de suite) Danse avec les robots... Deux mecs supers sympas et cette fois on a leur numéros !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 15:10 | |
| - karatiballa a écrit:
- Moi aussi j'ai préféré le lycée au collège !!!
Sinon ben on a pas vu Clément aujourd'hui, mais on a rencontré Rudy et Florent... Enfin il a fallu faire 3 fois ( de suite) Danse avec les robots... Deux mecs supers sympas et cette fois on a leur numéros !!! lol Intéressant ça!!! lol Danse avec les robots c'est l'attraction avec Kamel Ouali? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 15:35 | |
| oui c'est ca | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Aoû - 16:02 | |
| oui de Kamel Ouali et il y a dix robots !!! Il y a 5 choré différentes et trois niveaux !!! C'est impessionnant mais vraiment bien !!! (bon je suis revenue avec quelques bleus !!!) Et demain on y retourne pour les revoir et peut être qu'on sort avec eux après qu'ils aient fini ... Tout ça grâce à mes maillots de foot !!! je suis contente !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|