| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 12:12 | |
| ben c'est james bond qui doit affronter un mec(qui ets banquier pour les terroriste)et apres il font une partie de poker et c'est james qui gagne mais apres le méchant va le ratrapper.... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 12:13 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Ca parle de quoi ???
[super le sac^^ Ils ont pas le même mais en mode "Deutschland" ??mdr] Euh ben je sais pas lol...on me l'a offert et ça vient d'un magasin dans le nord mais ça doit exister | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 14:00 | |
| Ooooh moi aussi, plus besoin de fournitures!!! Même plus besoin d'acheter d'habits, je devrais porter un uniforme | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 14:18 | |
| moi j ai juste besoin d un agenda lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 14:30 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Pitite dédicace à Cynthia : mon sac!!
Ro qu'il est boooooooooooooooo !!!!! Je veux le même !!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 14:54 | |
| ah ouai il est super bo ton sac on te vera comm sa !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Mer 25 Juil - 14:55 | |
| Grave!!Les gens ils vont pas me rater dans le lycée!En plus il est grand donc je vais passer encore moins inaperçue | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 15:08 | |
| tu t en fou !! moi il fo ke je fasse le tri de mes affair kil me reste !! sa peu tjs servir | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 15:28 | |
| Moi s'a y est j'ai déjà tout trier lol !!!! Moi il me manque plus rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 15:29 | |
| kel organisation !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Mer 25 Juil - 15:35 | |
| C'est clair!!On est fin juillet et j'ai rangé mes cours de l'année dernière y a une semaine...il me manque qu'un agenda (hésitation entre un bien tout fait et un pas cher à décorer), un trieur joli et des feuilles...et mes fameux stylos multicolores of course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 15:53 | |
| Ben moi je prend un agenda joli et je décore dedan !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Mer 25 Juil - 15:54 | |
| Pas bête, j'y avais même pas pensé...Merci pour l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juil - 16:26 | |
| Ben de rien lol !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Mer 25 Juil - 16:30 | |
| Parce que l'année dernière j'ai acheté un agenda moche et pas cher et je l'ai redécoré et il est tombé en lambeaux (même le plastique de protection) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 13:20 | |
| Je viens de me rendre compte qu'hier contre salzburg y'avait Jens,et je l'ai pas vu!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 13:26 | |
| Ah j'ai vu un ti bout contre Salzburg mais j'ai pas vu Jens...Et Arsenal a perdu...Mais j'ai vu Chelsea und Frank et Frank tirer un corner ça m'a mise en joie toute la soirée et en plus il a marqué mais Michael a pas joué sniiffff | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 14:16 | |
| oh mince je croyais qu'ils avaient gagné mais bon ca confirme ce que j'ai dit arsenal est une tres mauvaise équipe les défanseurs font pas leur boulot donc je dit que c'est pas de la faute de Jens! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 14:50 | |
| Pour revenir aux agendas, j'en voulais un de la mannschaft mais finalement je me suis dit que ça serait pas pratique vu que tout serait écrit en allemand donc finalement j'en ai pris un en France, il est noir avec dessiné une grosse fleur dessus et ya écrit "tu peux abattre tous les arbres, tu n'empêcheras pas le printemps de revenir" ! J'aime pas trop le noir mais là chuis tombée sous le charme^^lol Et comme d'hab à l'intérieur je vais coller plein de fotos de Lukas =) ! Faut d'ailleurs que je commence à les imprimer parce-que l'année dernière ça m'avait pris plusieurs jours à toutes les découper et les coller tellement qu'il y en avait^^mdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 14:53 | |
| Lol^^moi j'ai plus d'imprimante donc je vais essayer de la réparer pour ma déco d'agenda...Faut que j'en achète un avant d'aller en vacances...Enfin voilà!! Yavait tant de photos de Lukas que ça?mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 15:21 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Pour revenir aux agendas, j'en voulais un de la mannschaft mais finalement je me suis dit que ça serait pas pratique vu que tout serait écrit en allemand donc finalement j'en ai pris un en France, il est noir avec dessiné une grosse fleur dessus et ya écrit "tu peux abattre tous les arbres, tu n'empêcheras pas le printemps de revenir" ! J'aime pas trop le noir mais là chuis tombée sous le charme^^lol
Et comme d'hab à l'intérieur je vais coller plein de fotos de Lukas =) ! Faut d'ailleurs que je commence à les imprimer parce-que l'année dernière ça m'avait pris plusieurs jours à toutes les découper et les coller tellement qu'il y en avait^^mdr !! moi je vais essayer de les découper correctement vu que hier en découpant une tof d'un magasine j'ai du zaper quelqu'un parcequ'il y était qu'a moitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 16:18 | |
| Ro je crois que j'ai faillit prendre le même agenda que toi Chloé sauf que dessus c'était un chval et une fleur !!!! C'était un oxford !! Moi aussi j'ai plus d'encre dans l'imprimante donc faut que j'attende les cartouches pour décorer !!! Mais j'ai déjà écrit les anniversaires !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 17:21 | |
| Oui c'est un oxford^^ Je l'ai vu avec une vache et un zébre aussi^^
Et pour répondre à la question, ben oui aparement vu que j'avais plus aucun week-end, jour férié et mercredi de libre^^lol Il me restait juste les vacances pour que mes amies écrivent des mots :s mdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 26 Juil - 19:06 | |
| Ah ça y est j'ai trouvé le mien!!Je l'ai pas encore acheté mais je l'ai repéré!!Il est violet avec des fleurs, faut que je redécore mais j'aime bien les pages à la con à l'intérieur lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|