| FC Bayern - FC Hansa Rostock | |
|
+5Lyn. [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Laura Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 9 Juil - 20:06 | |
| Le Bayern Munich joue son 1er match de la saison à domicile contre le Hansa Rostock le 11 août 2007 à 15h30. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 9 Juil - 20:08 | |
| c'est pas un club tres connu donc a mon avis ils vont gagné! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 9 Juil - 20:12 | |
| S'ils font aussi bien que leur match amicaux ça devrait aller !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 9 Juil - 23:10 | |
| Wi j'espère !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 13:29 | |
| Et puis d'ici là ils ont le temps de s'entrainer a fond !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 14:50 | |
| Puis Lukas sera p't'être de retour ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 15:16 | |
| Oui j'espère pour lui !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 16:32 | |
| Ben moi aussi j'aimerasi bien =) loool Tut à l'heure j'ai regardé une redif de Bayern-Schalk [chais pas comment ça s"écrit :s lol] et il était là !! Il était trop bo =) lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 16:34 | |
| y'a un e a la fin de schalke.ben oui Poldi restera tjrs beau!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 16:36 | |
| Ah ok merci pour Schalke^^lol !
Et pour Poldi ben oui OF COURSE !!!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 17:24 | |
| Lol !!! C'est cool les rediff pour voir ses chouchoux !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 17:25 | |
| moi je vois jamais des rediffs d'arsenal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 17:36 | |
| Ben moi nn plus j'en vois pas de Chelsea lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mar 10 Juil - 20:34 | |
| Si ben justement j'ai vu un Chelsea Arsenal ya pas si longtemps^^lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: FC Bayern-FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 0:35 | |
| Le FC Hansa Rostock, c'est un petit club allemand qui a été champion de Bundesliga 2 en 1995, c'est tout ce que je sais...Je pense que ça devrait être facile mais plus c'est facile plus il faut se méfier... Enfin voilà...désolée de changer de sujet comme ça...sinon vous avez de la chance de voir les matchs de vos équipes, moi avec ma pauvre télé, ça fait trois ans que je supporte Chelsea et j'ai vu 3 matchs (dont deux cette saison), et je supporte le Bayern depuis que je suis petite et j'ai vu qu'un de leurs matchs... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 11:03 | |
| Pour voir les matchs du Bayern faut aller au club europa à Paguera !!lol Il passe la Bundesliga 24/24h !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 12:17 | |
| Oui je me posais la même question!! Ils passent aussi la Bundesliga dans un café vers chez mon frère mais vu qu'il habite à 200 bornes de chez moi ça va pas le faire...Faut espérer que la télé soit plus indulgente cette année! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 12:25 | |
| Ah oui donc Majorque c'est ENCORE plus loin de chez moi que chez mon frère, alors on va prier pour la télé ce sera plus sûr | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Mer 11 Juil - 12:44 | |
| lol,tu pourras faire les courses c'est super!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock | |
| |
|
| |
| FC Bayern - FC Hansa Rostock | |
|