| FC Bayern - FC Hansa Rostock | |
|
+5Lyn. [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Laura Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Ven 10 Aoû - 19:39 | |
| Les chaînes allemandes je sais pas, faut voir avec Julie, moi j'ai que ZDF et Deutsche Welle et y'a jamais de foot sauf exception comme les qualifs de l'euro. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Ven 10 Aoû - 20:44 | |
| nan allemande y a pas ce soir y a schalke stuttgart sur ARD par contre lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Ven 10 Aoû - 21:16 | |
| Et sur canal + sport!lol! J'aurai bien aimé voir le match! En plus ce midi ils ont en parlé sur ZDF et on va vu Thomas qui a été interviewé =) et Mario aussi! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Sam 11 Aoû - 17:59 | |
| déjà 2-0 et il reste 20min ! klose a l instant et toni a 1/4h de jeu wooow | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Sam 11 Aoû - 18:13 | |
| 3-0 pa kloooose !!! danke | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Sam 11 Aoû - 18:24 | |
| Ouahouuuuuuu!!!! Trop cool!!! ça commence bien. Moi je la sens bien cette saison!!!! Pas vous?!?!?! Oooh quelle bonne nouvelle ça fait trop du bien. Et notre défense ne s'est pas pris un seul but!!! Trop trop beau!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Sam 11 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Sam 11 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Dim 12 Aoû - 14:13 | |
| Bah bravo le bayern !!! ça devait être un super match !!! S'ils font toute la saison comme ça ça va être parfait lool !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Dim 12 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| Attendez attendez...Y a un truc que je comprend pas là!!!! Je m'absnte un week-end et qu'est-ce que je vois???
CLEMENCE!!!!! QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC UNE SIGNATURE AVEC MON MIKE??????? Je peux savoir?????? C'est MON amant et personne n'y touche!!! Ouhhh j'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse aux mêmes hommes que moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 19:40 | |
| comme je vien de te l expliquer sur msn !! je sui desolé j ai flashé sur lui en cherchan des foto de michael !!! bon c juste une crise ms bon il est mignon !!!!! je te le laisse je me consolerai sur c foto !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 20:58 | |
| il est pas mal mais pas extraordinaire!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:00 | |
| Si moi je le trouve bien mignon !!!!! Mais je m'en tien à Frank et Milo parce que ça fait déjà pas mal lool !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:02 | |
| C'est mieux comme ça...Et pis c'est bon j'ai réussis à faire oublier Mike à Clémence...Maintenant je peux plainement profiter de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:04 | |
| ouai ms maintenan ke j ai negocier avec carine mon chouchou et il est rien ka moi apres michael c thomas hitzlsperger !!! voila signature en vue sur michael de la part de carine (pr me fair oublié mike) et un avatar ke je ferai sur thoma !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:06 | |
| je preferai mike!lol dsl je sais que je suis difficile mais bon je pense a mon bo frere!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ouai ms maintenan ke j ai negocier avec carine mon chouchou et il est rien ka moi apres michael c thomas hitzlsperger !!! voila
signature en vue sur michael de la part de carine (pr me fair oublié mike) et un avatar ke je ferai sur thoma !!! Loool...non non Laura, Thomas lui convient très bien...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:29 | |
| oui mais bon pauvre Micha,je le plains! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:33 | |
| roooooooooo et toi quan t etai avec tillou !!!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:35 | |
| pourquoi tu met la phrase au passé? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock Lun 13 Aoû - 21:43 | |
| Et ben didon !! ça part dans tout les sens avec tout ces hommes !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Hansa Rostock | |
| |
|
| |
| FC Bayern - FC Hansa Rostock | |
|