| ...Fait ta phrase... | |
|
+5Laura Miss Mikou Miss Ballackounet Lyn. [c.h.l.o.e] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| Je pense que beaucoup connaissent mais je le met pour le fun =) mdr !!
TrOuvez le mOis Où vous êtes né :
[Janvier ]: Je suis parti avec [Février ]: J'ai cOucher avec [Mars] : J'ai tué [Avril ]: J'ai chatOuillé [Mai ]: J'ai giflé [Juin] : J'ai vOlé [Juillet] : J'ai mangé [AOût ]: Je me suis marié avec [Septembre] : J'ai battu [OctObre] : Je me suis habillé comme [NOvembre] : J'ai enflammé [Décembre] : J'ai dOrmi avec
Ensuite trOuvez le jOur de vOtre anniversaire :
[1] : mOi-même [2] : un citOyen [3 ]: un singe [4] : mOn meilleur ami [5] : un éléphant [6 ]: un petit grOs [7] : un pOilu [8 ]: une chaise [9] : un chat [10 ]: une sOuris (l'animal) [11]: une truie [12] : un gOrille [13 ]: ilOna [14] : LOrie [15] : Alizé [16 ]: M.POkOra [17 ]: Britney Spears [18] : MOzart [19 ]: une banane [20] : BOb l'épOnge [21]: DOra [22]: OUI-OUI [23 ]: une baleine [24 ]: un Ouistiti [25] : un marsupilami [26]: un bisOunOurs [27 ]: Jenifer [28 ]: Amel bent [29 ]: Mr Bean [30 ]: un mec [31 ]: une fille
Et enfin la première lettre de vOtre prénOm :
[A] : pOur sauver le futur car je te deteste [B ] : car je te deteste <- edit [C ]: et j'aime ça [D] : pOur un biscuit [E] : car je n'aime pas ça [F] : et je me trOuve beau pOur etre rOi/reine [H] : et c'est nul pOur la pOpularité [J ]: et je trOuve ça drÔle [K] : pOur aucune raisOn [L] : et je me suis fais engeulé par ma maman [M] : pOur être un hérOs [N ]: car j'aime les ringars [O ]: car j'aime la vie [P ]: pOur l'argent [Q] : et ça pue [R] : car je suis une tapette pOur mOn cOpain/ma cOpine [S] car je suis fou [T ]: et un rhinOcerOs m'a fOncé dessus car je suis fOu [V ]: et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans [W ]: car je n'ai pas d'ami [X] : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds [Y ]: et ça me sOule [Z] : pOur une patate
Moi ça me fait: J'ai dormi avec Britney Spears et j'aime ça^^lol
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Fait ta phrase Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| J'ai volé un Marsupilami et j'aime ça...Mais t'as oublié le B je crois | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 15:16 | |
| alors moi sa donne sa : J'ai volé un citoyen et j'aime ça !!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 15:26 | |
| Super vos phrases !! Pour le B je vais essayer de le retrouver sur internet :s :s | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 15:27 | |
| oui c sur sa donne de ses phrases tordu !!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Fait ta phrase Jeu 12 Juil - 15:31 | |
| J'avoue...Mais je crois ya plusieurs versions...j'ai vu une version ou le 24 c'était "Franck Ribéry" | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 15:32 | |
| Ah...^^ Ben si quelqu'un trouve un B parce-que sur le site où je l'ai pris il y a pas de B non plus =) :s :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Jeu 12 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 15:40 | |
| Moi ça donne : j'ai couché avec un gorille mais y a pas le "S" | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Jeu 12 Juil - 15:43 | |
| Le B c'est "car je te déteste" | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Jeu 12 Juil - 15:44 | |
| Le S c'est "car je suis folle" | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 15:50 | |
| "J'ai battu un citoyen et je me suis fait engeulé par ma maman!" pour Jens(lol): "j'ai enflammé une souris et je trouve ca drole." | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 16:06 | |
| Bon : J'ai couché avec un gorille car je suis folle | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Jeu 12 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 16:45 | |
| Pour Michael : J'ai battu un bisounours pour être un héros | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Jeu 12 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 17:51 | |
| Un bisounours !!!!!!Et oui c'est un héro mon Mikou | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 17:52 | |
| je me suis habillé comme un poilu et je trouve ca drole !!
tu m etonnes que je trouve ca drole :s :s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| schweini :
Je me suis marié avec mOi-même car je te deteste | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 18:03 | |
| Oh nan je rigole toute seule en regardant vos phrases !! C'est vraiment excellent =)
Lukas:
J'ai volé mon meilleur ami et je me suis fait eugeulé par ma maman. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 18:06 | |
| lui il a la meilleure !!! lool
schweini a tout perdu ?? j arriiiiiiiiiiiiiive ! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Jeu 12 Juil - 18:07 | |
| Moi ma préféré c'ets celle de Michael^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... | |
| |
|
| |
| ...Fait ta phrase... | |
|