| ...Fait ta phrase... | |
|
+5Laura Miss Mikou Miss Ballackounet Lyn. [c.h.l.o.e] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Sam 14 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Sam 14 Juil - 20:09 | |
| !! Oh nan trop fort !!ptdr !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Fait ta phrase Sam 14 Juil - 20:10 | |
| Oh celle là est trop forte!! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Dim 15 Juil - 3:32 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Lun 16 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Mar 17 Juil - 0:23 | |
| Elle me fait trop rire celle là mais mon préférer reste celle de Bastian | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 11:33 | |
| Hum hum...j'ai volé un singe et j'aime ça!!! J'sais, perso j'ai jamais essayé...lol J'aurais préféré être du 30 août et m'appeler Ophélie...lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 11:34 | |
| Ouf et la deuxième version n'est pas mieux: J'ai mangé des cacahuètes avec Totally Spies car je l'ai vu à la télé... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 12:09 | |
| Ah pas mal!Surtout quand on est de juin on est dans les cacahuètes!!Moi la deuxième c'est : J'ai mangé des cacahuètes avec un poulet car je l'ai vu à la télé | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:11 | |
| J'ai dévalisé un magasin avec tokio hotel(beurk) car j'avais perdu ma tutute! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:12 | |
| MDR!!! y en a beaucoup qui aimerait bien être à ta place | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 12:17 | |
| MDR elle est pas mal celle là... mais tu le fais tu te fais lyncher par des fans hystériques | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 12:23 | |
| J'imagine bien la scène d'ailleurs | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:27 | |
| Ouai!!! Laura dans un magasin avec les 4 pouilleux qui se faire bombarder de pierres!!mdr | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 12:32 | |
| Ca devrait être bien comique | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:33 | |
| ouais et bien déja j'iraia JAMAIS avec eux alors ca se produira pas!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 12:36 | |
| Je m'en doute en même temps...C'est comme si on te demandait d'aller vivre en Italie | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:41 | |
| ouais le probleme c'est que je sais pas ce que je prefererai aller avec th ou vivre en italie,je pense que j'irai en italie plutot!^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 12:49 | |
| Ah ça c'est sur...au moins en Italie t'as des chances de rester en vie plus longtemps...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 12:51 | |
| Lol oui...je pense que les italiens sont pas des fans hystériques de TH | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 14:52 | |
| Ouhhh non ça c'est sur! A propos, au camping en Allemagne, tout à coup, je croise un type avec un maillot de l'Italie, j'en revenais pas qu'il soit encore en vie au milieu de tous ces allemands et après je le recroise avec ses parents ILS PARLAIENT ANGLAIS!!!! C'était même pas un Italien, c'était un Anglais!! Un anglais, qui se promène en Allemagne avec le maillot de l'Italie!!! Il a vraiment aucun savoir vivre!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... | |
| |
|
| |
| ...Fait ta phrase... | |
|