Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 18:52 | |
| Un anglais en plus!!Il vit dans le pays qui a inventé le foot et ce garde-chiourme il se permet d'être pour l'Italie dans un camping en Allemagne!?! | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 20:22 | |
| pff ils se prennent pour qui ces anglais?!lol | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 20:42 | |
| Non mais franchement, je croyais que le monde était à l'envers! Après j'suis arrivé au local a vaisselle et j'en ai vu un avec un maillot allemand, je me suis tout de suite sentie mieux | |
|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Fait ta phrase Ven 20 Juil - 20:47 | |
| Ah dans ce genre j'ai une copine qui a été en Italie et qui a trouvé un supporter allemand | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... Ven 20 Juil - 20:49 | |
| Aaaaaah le bon type!!!lol Non mais c'est vrai, faut assumer ces choix MAIS PAS QUAND ON EST ITALIEN!!! mdr (serais-je raciste? Naaan j'm juste pas les Italiens, alors ça va) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Fait ta phrase... | |
| |
|