| Wacker Burghausen - Bayern | |
|
+3Lyn. * Miss Lamps * Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 14:24 | |
| Lunid soir a 20h30 le Bayern se rend à Burghausen pour le 1er tour de la Coupe d'Allemagne.
Le match est diffusé sur ARD à partir de 20h15 | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 14:39 | |
| Bin bonne chance à eux alors !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 16:25 | |
| l autre club est en 2eme division en + j ai vu par hasard en lisant le programme qu il passait a la télé lol y avait une photo de ribery alors ca m a frappé aux yeux | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 19:43 | |
| Normalement Ribéry jouera le match...Bonne chance au Bayern alors!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| Ooooh cool faut que je le regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 20:27 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- l autre club est en 2eme division
Ah ben pas de soucis alors lol !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 20:28 | |
| Ouai bah Köln aussi était en 2ème division. Bon il a fait jouer l'équipe 2 parce que c'était un match amical j'espère. Cette fois il a pas intérêt à nous faire la même bourde | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Sam 4 Aoû - 21:06 | |
| ben cet aprem leverkusen a perdu contre un petit club et puis generalement ils sont assez resisitants lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Lun 6 Aoû - 22:20 | |
| a al mitps y a 0-0 mais le gariden adverse arrete toutes les frappes ! alors qu il a seulement 18 ans | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 0:07 | |
| C'est les tirs au but!!! C'est trop stressant même par internet!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 0:22 | |
| et un sacré tir de philipp ! sinon j ai jamais vu un matc haussi stressant ! j ai pu profité a fond de l equipe lool meme si schweini est sorti mais chapeua au gardien d en face pck il a fait un excellent boulot ! sinon ard a merdé au moment des prolongations lol on voyait plus rien :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| Arf j'ai pas vu j'ai pas pu avoir le pc...contente pour la victoire n'empêche | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 11:37 | |
| - Laurianne a écrit:
- C'était chaud mais on a gagné!!!!
Philipp a marqué aux tirs au but! Ouiiiiiii mon Phiphou c'est la première fois que je le vois tirer un penalty! Et en plus il a failli marqué pendant le temps de jeux, il était à deux doigts!!! fais ch*** ça aurit été teeellement beau. Olalaaaa quel match, incroyable ce jeune gardien j'en revenais pas. Mais bon pour les penaltys, Kahn avait plus de mental que lui!!! Franchement j'ai adoré ce match: vivant, ça bougeait et quel suspense!!! Aaaaaha j'suis fière de mon homme!!! maintenant faut que je trouve la vidéo de ce but (c'est tellement rare pour un défenseur) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 12:55 | |
| y a bcp de defenseurs qui marquent en tout cas moi j etais etonné de voir van buyten en attaquant lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 14:16 | |
| Par contre y en a UN que je peux pas sentir c'est Altintop!!! Il m'éneeeeerve mais je sais pourquoi. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 18:09 | |
| ah oui moi aussi hier il m a enervé ! il se la jouait torp perso ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| moi je le connais pas,donc je dis rien! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:34 | |
| Mais ouiiiii exactement ce que je me disais... Pis quand il était devant le but, il se la pétait en faisant des tits dribbles de merde et après BIZARRE on a perdu le ballon!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:40 | |
| ah je vois en fait c'est comme Malouda des qu'il a le ballon il le pert!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| Voilà...à vouloir trop faire ce p'tit show bah après il perd son ballon | |
|
| |
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| Non Malouda il en perd plus de ballon maintenant !!!! Depuis la coupe du monde il est bien meilleur !!!! Sinon les ptit drible pour se la péter ça me fait penser à C.R l'innomable !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:46 | |
| Exactement. Sauf que Altintop c'est pas un simmulateur de m*** | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:52 | |
| Non mais c'est vrai qu'avant Malouda je l'aimais bof !!! C'est depuis la coupe du monde que je l'aime bien lol !!! Oui Altintop a quand même moins de défaults que Cr mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern | |
| |
|
| |
| Wacker Burghausen - Bayern | |
|