Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 20:53 | |
| Aaaah ça c'est sur. Mais même une savatte a moins de défaut que CR | |
|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 21:05 | |
| sa a rien avoir avec le sujet ms j aime bien ton nouveau kit Carine | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mar 7 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mer 8 Aoû - 0:24 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Non mais c'est vrai qu'avant Malouda je l'aimais bof !!! C'est depuis la coupe du monde que je l'aime bien lol !!!
Oui Altintop a quand même moins de défaults que Cr mdr !! Ah moi Malouda c'est depuis dimanche que je l'aime bien mdr!!Sinon il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont plus de défauts que CR-Flipper mdr | |
|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern Mer 8 Aoû - 20:57 | |
| Oui c'est sur c'est impossible lool !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wacker Burghausen - Bayern | |
| |
|