| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Sep - 20:07 | |
| [Ma soeur trouve que ça fait peta*se blonde :S ] | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Sep - 20:12 | |
| wi ben c pa de ma faute si j aim les homme blond !!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Sep - 20:48 | |
| PTDR l'est chOu Bastian cOmme ça, ça dépend de l'angle de vue | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 11:47 | |
| hier on aurait dit qu'il avait les cheveux verts schweini | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 12:59 | |
| vert ???
par ocntre a la fin du match sa faisai tro bizarr car il avai les cheveu mouillé et il etai tou aplati sa c etai pa top !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 15:08 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- hier on aurait dit qu'il avait les cheveux verts schweini
La pelouse devait refléter dans ses cheveux mdr !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 17:20 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- hier on aurait dit qu'il avait les cheveux verts schweini
La pelouse devait refléter dans ses cheveux mdr !!!!!! ben de loin c'était la meme couleur que la pelouse! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 17:32 | |
| moi je trouvais pas lol mais on le reperai mieux | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 17:43 | |
| en fait j'ai passé a certains moment parcequ'y avait pas trop d'action ^^ mais c'est vrai c'était plus facile que d'habitude pour le voir lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 18:25 | |
| Je l'ai vu ce matin à TéléfOot, et en pleine actiOn, enfin quand il jOue, ça lui va mieux qu'en phOtO ces cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 19:16 | |
| ms c sur qu on le reconnai bien maintenan !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 21:27 | |
| Oui on peu pas le louper ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 21:37 | |
| meme avant il était reconaisable | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 9 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 18:30 | |
| c'est juste que de loin on les reconnais bien une fois qu'on y'est habitué! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 19:27 | |
| Ouai moi ça m'étonne trop!!! J'arrive à reconnaître Philipp rien qu'à sa façon de courir!!! mdr C'est sérieux, ou même à sa façon de shooter j'arrive à la reconnaître. Il pourrait jouer à une toute autre place et pas voir sa tête que j'arriverais à dire lequel c'est...J'trouve ça incroyable moi...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 19:31 | |
| moi aussi j'arrive a les reconnaitres,bon pas a leure facon de shooter mais a leur coiffure ou la couleur de leur cheveux! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 19:43 | |
| bon schweini maintenan on le reconnai bien ms les autre je serai plus comme Carine je les reconnai plus sur leur façon de courrir ou comm il mette leur maillo (dedan u dehor le short !!!) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 19:59 | |
| oui mais y'en a au début du match ils ont le maillot dedans et a la fin il est dehors! donc les coiffures ca me va mieux!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 20:34 | |
| Ben moi je les reconnais à leur manière de shooter, à leur cheveux, et à leur maillot mais pour le numéro qu'il ya a derrière ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 20:36 | |
| oui c'est vrai que le numéro ca aide aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 10 Sep - 22:10 | |
| ouai le n° c bien ms si il st tre loin on peu pa bien voir !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Mar 11 Sep - 15:26 | |
| c suremen sa !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|